Site arnaque ? [Résolu]

pogba56 12 Messages postés mardi 16 mai 2017Date d'inscription 3 décembre 2017 Dernière intervention - 17 mai 2017 à 00:15 - Dernière réponse : pogba56 12 Messages postés mardi 16 mai 2017Date d'inscription 3 décembre 2017 Dernière intervention
- 17 mai 2017 à 20:03
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Bonjour, j'ai un problème, je vous explique je regardais un film sur internet quand une pub au caractère sexuelle apparu, je regarde et en voulant fermer la page je clique sur le site et il me dise que j'ai reçu un message de tel personne, naïf comme je suis je clique dessus et il me dise qu'il faut payer, alors je paye avec un numéro de carte de crédit virtuelle.

Plus tard, je reçois un email comme quoi la transaction n'a pas été faite, ce qui était réellement le cas vu que j'avais aucun débit de fais sur mon relevé et ils me disent qu'ils ont mit leur avocat au courant etc et ils me donnent jusqu'àu 05/11/17 pour payer, alors du coup, comme sa faisait déjà un moins que j'étais sois disant inscrit, ils me disent de payer le deuxième mois, alors pour ne plus avoir de problème je paye directement avec mon vrai numéro de carte de crédit car j'avais bloqué mon accès au site internet de la banque comme par hasard, le débit a bien été fait, et aujourd'hui (une semaine après le prélèvement) il me renvoie encore un e-mail pour me dire que j'ai toujours pas payer et il me laisse maintenant 10 jours avant qu'il transmette mon dossier a leur avocat, ou en tout cas de ce que j'ai compris, car leur e-mails n'est même pas français.
Si quelqu'un pouvait me renseignez, sa serait cool.

Merci.
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12Messages postés mardi 16 mai 2017Date d'inscription 3 décembre 2017 Dernière intervention

16 réponses

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bendrop 6343 Messages postés jeudi 30 juin 2005Date d'inscriptionContributeurStatut 8 décembre 2017 Dernière intervention - Modifié par bendrop le 17/05/2017 à 09:25
+4
Utile
1
Bonjour,

Ce mail est un fake. Donc ne surtout pas en tenir compte et ne rien payer.

https://email-fake.com/deleted/?d=fake-email.pp.ua&m=4b74654f3899ef7cee09c9deca1485c9

A mettre à la poubelle.

Bav.
pogba56 12 Messages postés mardi 16 mai 2017Date d'inscription 3 décembre 2017 Dernière intervention - 17 mai 2017 à 13:59
Salut et merci pour ta réponse, j'étais en mode angoisse depuis hier, j'ai passé une nuit de merde et franchement merci car là je me sens franchement mieux. Du coup j'ai supprimer mon compte de ce site d'arnaque, et je pense également me refaire une nouvelle carte de crédit (comme l'a si bien dit Afrikarnak que je remercie aussi au passage pour son temps) et une nouvelle adresse email pour ne plus jamais entendre parler de cet arnaque.

Qu'en pensez vous ?

Merci.
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Afrikarnak 22306 Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 8 décembre 2017 Dernière intervention - 17 mai 2017 à 11:14
+1
Utile
7
Bonjour

Tu as mis la main dans l'engrenage en refilant tes infos CB! Et cela pourrait constituer un début de preuve contre toi.

Attention à de prochains prélèvements sauvages. Averti ta Banque de ne pas servir les demandes de ce truc infâme.

Si le site de Q est réel sa méthode de recrutement des Clients est plus que contestable.

Menaces habituelles destinées à faire peur et conduire le pigeon à mettre la main à la poche. Au vu du montant réclamé on peut supposer qu'il ne se passera rien. Une Procédure transfrontalière n'est pas très facile ('Fournisseur' en Suisse, Officine en Allemagne, 'client' en France, quel mic-mac..).

Si le Mail provient bien de Fairmont GMBH il s'agit effectivement d'une Officine de Recouvrement utilisant les dernières technologies de pointe.. (Ca c'est eux qui le disent..).

You have contract documents and an invoice and/or reminder letter from our client. These contain the information with regard to the amount owed and the due date. Feel free to contact us at kontakt@fairmount.de to obtain the appropriate supporting documents (by providing your personal information and the reference number).

Cela serait étonnant que tu aies reçu des documents contractuels!

Plus tu donneras signe de vie plus l'Officine te collera/harcèlera surtout qu'elle semble staffée par des 'prussiens' à la tête dure.

A+
bendrop 6343 Messages postés jeudi 30 juin 2005Date d'inscriptionContributeurStatut 8 décembre 2017 Dernière intervention - 17 mai 2017 à 11:20
'lut.

Il a utilisé une e-carte bleu, donc pas de risque de ce côté. Heureusement pour lui.
Puis c'est un faux mail.

++
Afrikarnak 22306 Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 8 décembre 2017 Dernière intervention - 17 mai 2017 à 11:26
Re:

Il dit avoir également utilisé sa VRAIE CB je paye directement avec mon vrai numéro de carte de crédit ..

De toute façon CB virtuelle ou pas en cas de recherche on peut remonter au titulaire. Mais dans cette Affaire ce serait étonnant que l'on vienne chercher des noises à notre Ami pogba56..

A+
bendrop 6343 Messages postés jeudi 30 juin 2005Date d'inscriptionContributeurStatut 8 décembre 2017 Dernière intervention > Afrikarnak 22306 Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 8 décembre 2017 Dernière intervention - 17 mai 2017 à 11:35
Re:

Il aurait dû continuer avec la e-carte bleu mais il devait surtout ne rien payer dès le départ.
Du coup il devrait faire opposition et changer de cb pour éviter une réutilisation frauduleuse.

++
Afrikarnak 22306 Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 8 décembre 2017 Dernière intervention - 17 mai 2017 à 13:57
Re:

Tout à fait exact.. Le paiement initial le ligote un peu.. L'infâme site n'avait aucune preuve recevable de la supposée 'inscription'. Par contre le fait de payer présume qu'il y a eu une acceptation de l'abonnement. Difficile de revenir en arrière. Mais comme dit plus haut les risques sont très limités..

A+
pogba56 12 Messages postés mardi 16 mai 2017Date d'inscription 3 décembre 2017 Dernière intervention > Afrikarnak 22306 Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 8 décembre 2017 Dernière intervention - 17 mai 2017 à 14:32
Re:

En fait j'ai simplement payé ce que je devais au site, j'ai pas payé ce que l'email me réclamait

a+
Afrikarnak 22306 Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 8 décembre 2017 Dernière intervention - 17 mai 2017 à 14:38
Re:

Tu sembles avoir payé pour quelque chose pour laquelle tu n'avais pas 'contracté' volontairement.

Le site suisse n'aurait pas pu prouver l'expression de ta volonté de 'consommer' ses produits à la c..

A+
pogba56 12 Messages postés mardi 16 mai 2017Date d'inscription 3 décembre 2017 Dernière intervention > Afrikarnak 22306 Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 8 décembre 2017 Dernière intervention - 17 mai 2017 à 20:03
Ok merci de répondre. En tout cas, tous ces sites devrait être banni, détruit d'internet, c'est vraiment des sites d'arnaque a la con, du coup je pense me refaire une nouvelle carte de crédit avec un nouveau numéro, et me recréer une nouvelle adresse email pour ne plus jamais entendre parler de cette histoire

Qu'en pensez-vous ?
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pogba56 12 Messages postés mardi 16 mai 2017Date d'inscription 3 décembre 2017 Dernière intervention - Modifié par pogba56 le 17/05/2017 à 00:58
0
Utile
En fait c'était pas avant le 05/11/17 que je devais payer mais avant le 11/05/17, la traduction a inverser le jour et le mois, voilà pourquoi ils m'ont renvoyez un e-mail, voici leur 1ère email.



Ceci est pour vous informer que nous représentons la société dateyard AG, Rothusstrasse 23, CH-6331 Hünenberg.

Vous avez utilisé des services payants du site .... communautaire en ligne. Votre nom d'utilisateur choisi
le nom .... et votre adresse e-mail.... ont été enregistrées par nos clients. Notre client a
enregistrées toutes les données d'entrée et l'adresse IP de l'ordinateur utilisé pour la réservation légalement admissible
forme.

Comme vous le savez, l'offre visée ci-dessus est soumise à des frais. Notre client vous a déjà
rappeler de payer les frais d'adhésion convenus. Malheureusement, vous ne l'avez pas réagi à cette
rappel. Vous devez donc toujours le paiement du montant de 39,90 EUR plus rappel
frais et frais bancaires. Vous devez une somme totale d'un montant de EUR 85,40, y compris les frais
qui ont surgi à travers notre engagement.

Nous vous demandons de payer la somme mentionnée ci-dessus au montant de 85,40 EUR sans délai, mais
au plus tard 11/05/2017.

S'il vous plaît utiliser les informations de compte ci-dessous pour payer la dette et citer la référence 91117284024
dans tous les paiements.

Si nous ne recevons pas le montant mentionné ci-dessus dans le délai, nous devrons
recommander à nos clients de transférer le processus de recouvrement de créances à un cabinet d'avocats qui se spécialise dans
l'application de dettes.

Nous faisons ici référence expressément aux frais supplémentaires et les frais qui sont inévitablement À cela.

Si vous payez le montant dû en totalité et à temps, nous fermerons la question immédiatement et déposer le dossier

Meilleures salutations

Fairmount GmbH

Grimmaische Straße 78
04720 Döbeln / Dresde

Téléphone: 491805 05 16 65 *
Fax: 491805 05 16 75 *
  • Des frais d'appels de lignes fixes 14 ct / min; réseaux mobiles max. 42 ct / min


collection@fairmount.world

Compte bancaire:
Postbank AG
IBAN: DE66 7001 0080 0004 0858 08
Vendu: PBNKDEFF


______________________________________________________________________________
Les frais se présentent comme suit:
0,8 Frais de transaction conformément au numéro 2300 VV RVG: : 33,75 euros
Dépenses conformément à No 7002 VV: RVG : 6,75 EUR
0% TVA conformément au numéro 7008 VV RVG: : 0,00 EUR
Montant total : 40,50 euros
______________________________________________________________________________

Informations sur la demande par dateyard AG

votre contrat
Sur 02/03/17 vous avez réservé un contrat de service sur ... de la société dateyard AG.
Les contrats dans Internet sont conclus de la même manière que dans d'autres transactions commerciales,
notamment à travers deux déclarations d'intention correspondantes (offre et acceptation). Dans un jugement
du 7 Novembre 2001, réf .: VIII ZR 13/01, la Cour suprême fédérale (Bundesgerichtshof)
ont confirmé que les déclarations d'intention peuvent également être donnés en cliquant avec une souris et des contrats
peut être conclu sur Internet de cette façon. En entrant vos données et en cliquant sur le bouton
« Inscription / Réservation / Confirmation » vous explicitement la confirmation de votre commande et l'inclusion de notre
Les termes et conditions du client ainsi.

Une facture est dispensable.
Vous avez conclu un contrat en ligne et généralement reçu un accusé de réception par e-mail. Avec votre
réservation, vous avez autorisé la société dateyard AG à débiter le paiement convenu de votre compte, ou
votre carte de crédit. Il n'a pas été possible de débiter ou facturer le montant pour des raisons qui sont tout à fait
votre responsabilité. Il est nécessaire d'envoyer une facture séparée.

La preuve de l'utilisation de l'offre en ligne.
Envoyez-nous un email avec vos coordonnées et le numéro de référence à collection@fairmount.world. nous
vous enverra par retour une facture détaillée avec toutes les données enregistrées sur la réservation,
y compris l'adresse IP de l'ordinateur qui a été utilisé pour la réservation.


abus de données
Dans certains cas, les données appartenant à un tiers est utilisé de manière incorrecte à réserver une offre en ligne. C'est
une infraction pénale que notre client de poursuivre avec vigueur. Avant de demander que les données ont été utilisées
mal, vous devez vous assurer que les membres de votre famille ou des amis ne portaient pas la
réservation avec votre ordinateur, parce que la société dateyard AG rapports tous les cas d'abus affirmé,
de sorte que le présent cas de fraude peut être portée devant les juridictions pénales. Le public
le procureur est en mesure de détecter les responsables de cette réservation au moyen des données sur la propriété intellectuelle
adresse qui a été enregistré sur la réservation et également à l'adresse e-mail utilisée pour cette
réservation.

Paiement de la créance en versements
En principe, les demandes doivent être réglés en un seul paiement et dans le délai qui a été fixé, alors
que les coûts supplémentaires ne se posent pas.
Le paiement par versements appropriés peuvent être autorisés dans des cas exceptionnels. Envoyer un
plan de versement acceptable pour collection@fairmount.world~~V~~singular~~3rd.


Que veut dire le passage en souligné ? Que dois-je faire exactement ? Quel coordooné faut-il que j'envoie ? help please urgent
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Divoth 105 Messages postés jeudi 11 mai 2017Date d'inscription 13 juillet 2017 Dernière intervention - 17 mai 2017 à 14:13
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Utile
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La crédulité des gens.. Incroyable qu'en mi 2017 il y en a encore qui se font avoir ..

" je paye directement avec mon vrai numéro de carte de crédit "

Eh bien vous avez payé, on ne peut plus rien pour vous, votre argent a disparu il s'est envolé, merci de mettre en résolu.
Divoth 105 Messages postés jeudi 11 mai 2017Date d'inscription 13 juillet 2017 Dernière intervention - 17 mai 2017 à 14:25
Et en plus, vous avez reçu un mail bourré de fautes d'orthographe, je crois qu'on peut pas faire plus limpide.
pogba56 12 Messages postés mardi 16 mai 2017Date d'inscription 3 décembre 2017 Dernière intervention - 17 mai 2017 à 14:41
Salut:

J'ai payé simplement ce que je devais au site, c'est normal je les utilisé je paye, c'est comme Netflix auquel je me suis abonné un certain temps, et j'ai dû utiliser mon vrai numéro car comme je les dit plus haut, j'avais bloqué mon accès au site de ma banque a cause de 2 mauvais mot de passe utilisé ( mot de passe que j'avais changer la semaine d'avant par sécurité et que je n'ai jamais réutilisé donc oublier), du coup je n'avais pas accès a mon compte donc impossible d'utiliser un numéro virtuelle, et comme ils me mettaient la pression avec leur emails, j'ai un peu flipper.

Merci d'avoir repondu en tout cas.
Divoth 105 Messages postés jeudi 11 mai 2017Date d'inscription 13 juillet 2017 Dernière intervention > pogba56 12 Messages postés mardi 16 mai 2017Date d'inscription 3 décembre 2017 Dernière intervention - 17 mai 2017 à 15:03
Mais vous ne deviez rien au site..
pogba56 12 Messages postés mardi 16 mai 2017Date d'inscription 3 décembre 2017 Dernière intervention - 17 mai 2017 à 15:11
En tout cas, tous ces sites devrait être banni, détruit d'internet, c'est vraiment des sites d'arnaque a la con, du coup je pense me refaire une nouvelle carte de crédit avec un nouveau numéro, et me recréer une nouvelle adresse email pour ne plus jamais entendre parler de cette histoire

Qu'en pensez-vous ?
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