Changement FAI : impossible de jouer en ligne

Fermé
Margot M. - 16 mai 2017 à 23:12
 Margot M. - 18 mai 2017 à 09:11
Bonjour,

Depuis mon déménagement impossible de jouer en ligne sur ma PS3.
Auparavant j'étais chez Bouygues et tout fonctionnait normalement.
Je n'ai fait aucune configuration spéciale.
Depuis que je suis chez RED by SFR impossible de joueur à COD Ghosts en ligne.
Ca me met que le serveur n'est pas disponible actuellement.

En regardant un peu sur le net, je regarde mes paramètres réseau et là, je m'aperçois que mon UPNP est non disponible.
J'ai beau essayé de bidouiller la config de ma box via 192.168.0.1, rien n'y fait.
Je commence à vraiment désespérer...

Merci d'avance pour votre aide!
A voir également:

3 réponses

Torpix Messages postés 509 Date d'inscription samedi 29 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2020 130
17 mai 2017 à 09:30
Ton problème vient du pare feu de ta box.

"Port Forward Call of Duty: Ghosts on PS4
In order to play Call of Duty: Ghosts on Playstation 4 you need to set up a static IP address on your console and then forward the correct ports to your console.

Begin by following our PS4 static IP address guide.
After you've finished there, go to this list of routers and select your router for more information."

L'idée c'est d'autoriser le port 3074 à sortir depuis ta box SFR.
Je n'ai pas de box SFR donc je ne connais pas les menu par coeur mais une petite recherche sur internet t'aidera
0
Malheureusement ca ne fonctionne toujours pas :(
0
Merci je vais essayer !
0
Je viens de tester ma connexion via le partage de connexion de mon tel et Ca fonctionne parfaitement, le souci vient bien de la box.
Je suis restée 1h en ligne Avec sfr pour au final qu'ils me disent à 21h je cherche et je vous rappelle, évidement j'attends toujours leur appel...
0
kaumune Messages postés 22361 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 034
Modifié le 18 mai 2017 à 08:04
Slt


Il faut que tu fasses, dans ta box, une redirection de ports (Port forward, NAT) sur l'adresse ip de ta PS

(Se connecter à l'admin de la box par http://192.168.1.1, onglet Réseau , NAT)

Pour les numéros de ports :

https://www.nautile.nc/
0
Hello

J'ai bien effectué la redirection des ports sur l'ip de La ps3 mais ce ne fonctionne toujours pas...
Apparemment cest La box qui n'est pas paramètrée correctement, apparemment La redirection des ports pause problème chez red.
Merci de ton aide
0