Signaler

Recherche (désespérément) une musique : Zouk [Résolu]

Créer une discussion silafasola 3Messages postés mardi 16 mai 2017Date d'inscription 16 mai 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 16 mai 2017 à 22:52 par silafasola
Bonjour (ou Bonsoir selon le moment où sera lu mon message ^^).

Comme le titre l'a si bien indiqué, je suis à la recherche d'une musique dans le style zouk qui n'est pas du tout récente ( je dirais que cette chanson date peut être entre 1995-2000). Je me souviens vaguement des paroles je peux vous citez par exemple ceci :
"Entre nous deux, c'est du passé, entre nous deux j'ai tout effacé." C'est un homme qui chante ... ou peut être une femme avec une voix bien masculine je ne sais pas^^.

Je sais aussi que un moment donné avant d'attaquer le refrain si je ne me trompe pas il y a des femmes qui font "baby, baby". Et ces mêmes femmes qui font le fameux "baby baby" font aussi bcp de "aaaah ah".

Voila voila, merci bcp d'avance les amis !
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Lu'

Black Zone - Entre nous deux ?
https://www.youtube.com/watch?v=pl14YFrsVkw

Ou alors : Entre Nous - Nesly
https://www.youtube.com/watch?v=kETPd9MqZuQ

++
silafasola 3Messages postés mardi 16 mai 2017Date d'inscription 16 mai 2017 Dernière intervention little boy62 - 16 mai 2017 à 22:46
OUIIIIIIIII !!!!!!! C'est ca ! La vache même en tapant simplement "entre nous deux" j'ai pas réussi à trouver ! C'est fou ça !
Merci mille fois à toi little boy62.
Répondre
little boy62 2467Messages postés lundi 11 novembre 2013Date d'inscription 25 mai 2017 Dernière intervention - 16 mai 2017 à 22:46
Content pour toi ;)

J'ai juste tapé : entre nous deux c'est du passé
Et dans un des résultats, y'avait le mot ZOUK. ^^

Bonne soirée.
Répondre
silafasola 3Messages postés mardi 16 mai 2017Date d'inscription 16 mai 2017 Dernière intervention little boy62 - 16 mai 2017 à 22:52
Idem mais je tombé sur des chansons qu'avait rien avoir. Je suis une vraie quiche ah lala x).
Merci bonne soirée à toi aussi :)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !