Signaler

Problème j'ai supprimer le compte administrateur de mon pc

Posez votre question Superfort45 3Messages postés mardi 16 mai 2017Date d'inscription 20 mai 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 20 mai 2017 à 15:29 par Malekal_morte-
Enfaite après une fausse manipulation j'ai supprimé le compte Administrateur de mon pc ( je suis sur Windows 10 ) et donc cela m'empêche de faire beaucoup de choses ( en ce moment je suis sur un compte normal ) et même en cherchant je ne trouve pas comment créer un nouveau compte administrateur
Utile
+1
plus moins
Salut,

Regarde là : https://www.malekal.com/windows-retrouver-son-compte-administrateur/
Il existe un tour de passe passe pour retrouver un.

Sinon faudra passer par un Live CD.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Superfort45 3Messages postés mardi 16 mai 2017Date d'inscription 20 mai 2017 Dernière intervention - 16 mai 2017 à 19:01
C'est quoi un Live CD ? C'est payant ? Je ne m'y connais pas trop et comme (je suis jeune ) je ne voudrais pas que mes parents s'en aperçoivent
Répondre
Malekal_morte- 139417Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription ModérateurStatut 18 octobre 2017 Dernière intervention - 17 mai 2017 à 00:00
c'est un système d'exploitation alternatif que tu peux mettre sur CD ou clé USB et démarrer l'ordinateur dessus.
Ca permet d'avoir accès à tes fichiers et lancer des programmes, dans ton cas pour recréer un utilisateur administrateur.

C'est gratuit; cf le lien.
Répondre
Superfort45 3Messages postés mardi 16 mai 2017Date d'inscription 20 mai 2017 Dernière intervention - 20 mai 2017 à 15:14
Si je restaure mon pc le compte va revenir ?
Répondre
Malekal_morte- 139417Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription ModérateurStatut 18 octobre 2017 Dernière intervention - 20 mai 2017 à 15:29
Possible.
Tu ne peux faire cette restauration que depuis un support de récupération ou CD Live.
Répondre
Donnez votre avis