Signaler

Problème j'ai supprimer le compte administrateur de mon pc

Posez votre question Superfort45 3Messages postés mardi 16 mai 2017Date d'inscription 20 mai 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 20 mai 2017 à 15:29 par Malekal_morte-
Enfaite après une fausse manipulation j'ai supprimé le compte Administrateur de mon pc ( je suis sur Windows 10 ) et donc cela m'empêche de faire beaucoup de choses ( en ce moment je suis sur un compte normal ) et même en cherchant je ne trouve pas comment créer un nouveau compte administrateur
Utile
+1
plus moins
Salut,

Regarde là : https://www.malekal.com/windows-retrouver-son-compte-administrateur/
Il existe un tour de passe passe pour retrouver un.

Sinon faudra passer par un Live CD.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Superfort45 3Messages postés mardi 16 mai 2017Date d'inscription 20 mai 2017 Dernière intervention - 16 mai 2017 à 19:01
C'est quoi un Live CD ? C'est payant ? Je ne m'y connais pas trop et comme (je suis jeune ) je ne voudrais pas que mes parents s'en aperçoivent
Répondre
Malekal_morte- 139417Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription ModérateurStatut 18 octobre 2017 Dernière intervention - 17 mai 2017 à 00:00
c'est un système d'exploitation alternatif que tu peux mettre sur CD ou clé USB et démarrer l'ordinateur dessus.
Ca permet d'avoir accès à tes fichiers et lancer des programmes, dans ton cas pour recréer un utilisateur administrateur.

C'est gratuit; cf le lien.
Répondre
Superfort45 3Messages postés mardi 16 mai 2017Date d'inscription 20 mai 2017 Dernière intervention - 20 mai 2017 à 15:14
Si je restaure mon pc le compte va revenir ?
Répondre
Malekal_morte- 139417Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription ModérateurStatut 18 octobre 2017 Dernière intervention - 20 mai 2017 à 15:29
Possible.
Tu ne peux faire cette restauration que depuis un support de récupération ou CD Live.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !