Signaler

Publication de video en internet [Résolu]

Posez votre question karimbaladi 13Messages postés vendredi 12 mai 2017Date d'inscription 20 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 16 mai 2017 à 18:07 par Pierrecastor
Bonjour, j'ai un programme écrit en html 5. lors des tests le vidéo apparaît mais lors de la publication bien sur a travers le serveur, il disparait ...est-ce que je dois changer le chemin (l'adresse) en prenant en considération l'existence du serveur ????
et merci
Utile
+0
plus moins
Salut

Pour répondre, il faudrait déjà voir le programme en question, de préférence en utilisant les balises code / HTML fournis par le forum.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour monsieur Pierre, le programme est écrit en html 5, le chemin du vidéo lors des tests est file:/c:/users/pc/pictures/victory.mp4..et bien sur avec les alternatifs victory.webm et autre alternatif victory.mp4
l’éditeur me donne une faute du deuxième alt ??,
et merci d'avance
Pierrecastor 30917Messages postés mercredi 5 novembre 2003Date d'inscription ModérateurStatut 14 septembre 2017 Dernière intervention - 16 mai 2017 à 18:07
le programme est écrit en html 5

Ca, j'ai bien compris, ce que j'aurais aimer voir, c'est le programme en question pour voir ce qui pose soucis.

Bon, le lien déjà n'est pas bon du tout.

Tu as fait un lien absolu, alors qu'il faut faire un lien relatif :

https://www.alsacreations.com/astuce/lire/78-quelle-est-la-diffrence-entre-les-chemins-relatifs-et-absolus.html

Tu parles d'éditeur, mais quel éditeur parles-tu ?
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !