Signaler

Problème de connexion chromecast sur Freebox v6 [Résolu]

Posez votre question lativ 48Messages postés lundi 17 novembre 2008Date d'inscription 29 juin 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 16 mai 2017 à 13:37 par Pierrecastor
Bonjour.

Ayant eu beaucoup de difficultés à utiliser un chromecast sur ma nouvelle freebox v6 (alors qu'il n'y en avait aucune sur Freebox v5), j'ai appris par la hotline de Free que le problème vient du canal wifi du réseau utilisé. Chromecast n'accepte pas le canal 1, mais il accepte le canal 3. Sur la Freebox v6 on peut reconfigurer soi-même le canal wifi grâce à l'utilitaire Freebox OS.

Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Selut

Merci pour ce retour d'éxperience.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !