Signaler

Wiko Tommy neuf acheté à la FNAC : "Carte SIM verrouillée" ? [Résolu]

Posez votre question flyingnemo 13Messages postés jeudi 26 janvier 2012Date d'inscription ContributeurStatut 18 mai 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 18 mai 2017 à 15:51 par flyingnemo
Bonjour,

J'ai acheté hier un Pack Wiko Tommy Black à la FNAC, sensé être débloqué, et le message "Carte Sim Verrouillée, appels d'urgence uniquement" s'affiche.

Ce problème s'est posé avec deux cartes SIM différentes. Le code PIN passe sans souci, mais la carte est vue comme "verrouillée". Sans carte SIM, le Wiko affiche : "carte Sim non insérée", le problème ne vient donc pas de la reconnaissance de la carte.

J'ai appelé le SAV de la FNAC qui affirme ce téléphone est bien vendu débloqué et me demande de la rapporter au SAV.

Existe-t-il une autre solution ?

Merci d'avance ^^
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
bonjour
autre solution peut-être
mais votre appareil est garanti, donc pas de bidouillages
-->>>retour magasin dans les plus brefs délais.
ps :
vous êtes sûr du format de la carte sim?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
flyingnemo 13Messages postés jeudi 26 janvier 2012Date d'inscription ContributeurStatut 18 mai 2017 Dernière intervention - 16 mai 2017 à 12:40
Bonjour,

Merci de répondre. La carte Sim est entrée sans souci et le code Pin a bien été reconnu, je pense donc que ça ne vient pas de là.
Répondre
nadellen 7937Messages postés mercredi 1 mai 2013Date d'inscription 10 août 2017 Dernière intervention - 16 mai 2017 à 12:41
re
ma réponse ne change pas: pas de bidouillage->retour magasin!
Répondre
flyingnemo 13Messages postés jeudi 26 janvier 2012Date d'inscription ContributeurStatut 18 mai 2017 Dernière intervention - 16 mai 2017 à 12:41
Merci tout de même :-)
Répondre
flyingnemo 13Messages postés jeudi 26 janvier 2012Date d'inscription ContributeurStatut 18 mai 2017 Dernière intervention - 18 mai 2017 à 15:51
Problème "résolu" par le retour à la FNAC de Montparnasse, l'ENFER :-(

Impossible de passer au SAV sans prendre de rendez-vous, sinon attente pendant des heures avec des numéros donnés comme à la SECU, neuf personnes aux caisses, trois qui travaillent réellement (mais d'une mollesse incroyable)...
La personne du SAV qui quitte son emplacement pour aller voir elle-même dans les rayons s'il existe un téléphone de remplacement, malgré les gens qui attendent oO'
Une inefficacité que j'ai voulu éviter, sans succès.

Bref, mon téléphone a été remboursé par un bon d'achat, c'est déjà ça. Reste à savoir si j'ai vraiment envie d'y retourner.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !