Signaler

Disque local (E:) disparu [Résolu]

Posez votre question electradappoo 145Messages postés dimanche 25 janvier 2009Date d'inscription 16 mai 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 16 mai 2017 à 13:38 par electradappoo
Bonsoir,

Voilà je viens vers vous j'ai un soucis forcément lol

Je m'explique voilà en voulant mettre une photo je clic sur inserer photo et la il m'ouvre disque local C & D et pas le E.. Je referme tout pensant que c'est le site en question qui pose problème mais non je ne trouve plus mon disque local E
Je suis désespérée a l'idée d'avoir perdu mes fichiers mais surtout mes photos de familles

Alors si une bonne âme pourrait éclairer ma lanterne ce serais génial

D'avance je vous remercie

Utile
+0
plus moins
Bonjour

A quoi correspondait le disque E: ?
Si c'est un lien vers un dossier ou vers un périphérique externe ?
electradappoo 145Messages postés dimanche 25 janvier 2009Date d'inscription 16 mai 2017 Dernière intervention - 16 mai 2017 à 07:48
bonjour,

non c'est mon disque dur interne apparemment scinder en 2 parties
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour...

Fais ceci :
démarrer, clic DROIT sur ordinateur, gérer et gestion des disques..et mets la capture en grand avec ta réponse...
Cdt,
@+

Malekal_morte- 138337Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription ModérateurStatut 25 septembre 2017 Dernière intervention - 16 mai 2017 à 10:02
Faire ce que dis poupougne13, pour voir si la partition est passée en RAW.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
-1
plus moins
Bonjour ,

Utilise un point de restauration ...
Donnez votre avis
Utile
-1
plus moins
merci a vous pour vos solutions mais c'est bon j'ai trouver la faille il était déconnecter
poupougne13 41623Messages postés jeudi 25 octobre 2007Date d'inscription 25 septembre 2017 Dernière intervention - 16 mai 2017 à 11:41
C'est, effectivement une bonne raison pour ne pas le voir !
Et +1 pour le "résolu" ! ;)
@+
Répondre
electradappoo 145Messages postés dimanche 25 janvier 2009Date d'inscription 16 mai 2017 Dernière intervention - 16 mai 2017 à 13:38
oui et je n'avais pas regardé de suite de ce côté là hier
enfin je préfère ça ;)

@+
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !