Virus - Question à titre d'information

Fermé
RoyalPanda Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 22 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2017 - 15 mai 2017 à 20:03
TheKill_TnT Messages postés 148 Date d'inscription lundi 15 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2019 - 15 mai 2017 à 20:14
Bonjour,

Je me demandais si un virus pouvait s'emparer de ma machine dès lors que je vais sur un site web.

Je suis persuadé que il faut un téléchargement de quelque fichier de manière à ce qu'on puisse s'introduire dans mon PC.

Voilà, juste pour savoir.

Merci

1 réponse

TheKill_TnT Messages postés 148 Date d'inscription lundi 15 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2019 32
15 mai 2017 à 20:14
Un virus est sous plusieurs formes, dont malheuresement des web-script, javascript...

Il suffit donc d' un piratage pour un téléchargement arrière-plan.

Va sur slither.io et fais sur la page clic droit puis VOIR LE CODE SOURCE DE LA PAGE. la du texte va apparaitre.

ce language est le javascript. Les pirates informatiques créez ce texte en plus sur une page et pirate la page de façon a que quand tu cliques sur par example sur <Telecharger> sa te maine sur leur page, genre piratage.forumexample.com, un script avec un système qui...
gère ton PC. (enfin ses fichiers). Evite aussi de cliquer sur une pub.

Donc tu n'est jamais 100% imunnisé.

Sois prudent :)
0