Photos perdues

Fermé
celonat Messages postés 3 Date d'inscription lundi 15 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2017 - 15 mai 2017 à 08:49
 Utilisateur anonyme - 15 mai 2017 à 09:38
bonjour a tous!

j'ai besoin d'un gros coup de mains... d'un énorme coup de main

Alors info qui a son importance, je suis nul en informatique alors les termes trop savant je comprend absolument pas ;) mais je suis une maman attachées a ses photos


J'explique mon soucis:
ma fille casse l'écran de mon Samsung s6 edge... grrrr!!
je tache de récupérer les photos qui y sont présentes depuis 3 ans via le câble: mission réussi
je les envoi sur une clé USB sans les copier sur mon ordi car lui aussi sature de photos!
Envoi réussi! jusque la tout va bien!
Je ne sais pourquoi je me dis: efface les photos du téléphone... grrrrr!!! j'efface!!
Ensuite idée de génie... ou pas... puisque tu y es mets toutes les photos ensembles sur cette clé USB...
je trouve un cd de vieilles photos je tente de copier sur la clé... tiens il a pas bien copié les photos... j'efface je recommence... tiens de moins en moins de copier sur la clé...
j'efface...
Tiens y a des photos qui manque sur les CD une dizaine. Pas grave...
Et la... grand moment de désespoir..... la clé devait contenir 700 photos et maintenant seules 390 sont lisibles!!!!!!!!!!!!
Elles sont présentent mais non lisibles! elles ne peuvent être ouvertes.
Donc je m'en veux d'avoir effacé les photo de mon tel car je ne les retrouve pas il faut le déboger ou je ne sais quoi je ne peux le faire puisque plus d'écran tactile et j'ai abimé plus de 400 photos sur cette clé!!!!!

Y a t il un espoir de récupérer ces photos si cher a mon cœur de maman...

J'ai tenté le Dr Fone payé 50€ sans succès pas de photos....

Help me Please!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
Modifié le 15 mai 2017 à 09:34
Bonjour ,

Je dirai que tes photos sont corrompues donc inexploitables ...
désolé .
0
celonat Messages postés 3 Date d'inscription lundi 15 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2017
15 mai 2017 à 09:30
c'est ce que je craignais!!!
comment est ce arrivé d'après vous?
et est ce qu'avec RECUVA et mon portable branché a l'ordi je peux récupérer quelque chose?
0
Utilisateur anonyme > celonat Messages postés 3 Date d'inscription lundi 15 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2017
15 mai 2017 à 09:34
tu peut tenté ,oui perdu pour perdu tu n'a rien perdre ...
Bonne chance .
0
celonat Messages postés 3 Date d'inscription lundi 15 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2017 > Utilisateur anonyme
15 mai 2017 à 09:36
merci quand même...!!
0
Utilisateur anonyme > celonat Messages postés 3 Date d'inscription lundi 15 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2017
15 mai 2017 à 09:38
De rien .
Bonne journée .
;)
0