Titre d'un jingle utilisé par NRJ dans les années 80

Résolu
xave - Modifié le 14 mai 2017 à 17:41
 Xave - 21 nov. 2020 à 17:20
Bonjour,
je suis à la recherche du titre et auteur d'un morceau utilisé par NRJ comme Jingle, dans les années 80. C'est un slow très lent un peu new have, style spandau ballet ou Cock Robin (au niveaux de la voix masculine) et le jingle était: "j'écoute NRJ" qui collait sur le refrain du morceau. De ce qui me reste en mémoire, je sais qu'il y a un solo saxo-clavier dans ce morceau. merci d'avance pour votre aide!!!

3 réponses

skysier74 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2017 3
5 août 2017 à 00:15
Bonsoir,

ça ne serait pas Gino Vannelli avec It Hurts to be Love ?
Cette chanson a été utilisée je crois dans un jingle NRJ où on entendais des choristes femmes chanter "écoutes NRJ".
Cette chanson a aussi servi de jingle pour la radio de Marseille Radio Service, jingle que l'on peut entendre sur la webradio du même nom: http://radioservice.unblog.fr
3
Wahou!!! Je n’avais pas vu votre réponse et..... mille merci car c’est exactement ça !!!! Bravo rt merci de votre aide skysier74..... thanks a lot!!! C’est un super slow et dans les années 80, quelques moments de drague en souvenirs ????????merci beaucoup !!!
1