Compte piraté ou pas

Fermé
Iris500 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 14 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2024 - 14 mai 2017 à 14:21
Iris500 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 14 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2024 - 14 mai 2017 à 14:45
Bonjour
J'ai reçu le message suivant à 3 reprises. Les 2 derniers avec 24 h d’intervalle. A chaque fois j'ai changé mon mot de passe. Que dois je faire comme étape supplémentaire pour sécuriser mon compte?? dois je le fermer? dois je signaler aux autorités des fraudes? pouvons nous identifier l'auteur car son IP est affiché??
Merci de votre réponse et de votre aide.
QUOTE """"
Compte Microsoft
Activités de connexion inhabituelles
Nous avons détecté des activités inhabituelles lors d’une connexion récente du compte Microsoft ho*****@hotmail.fr. Pour votre sécurité, une étape de sécurité supplémentaire est requise.
Détails de connexion :
Pays/région : Algérie
Adresse IP : 197.113.191.43
Date : 14/05/2017 00:34 (CET)
Si c’était vous, vous pouvez alors ignorer ce message électronique.
Si vous n’êtes pas sûr que c’était vous, il est possible qu’un utilisateur malveillant possède votre mot de passe. Vérifiez les activités de votre compte et nous vous aiderons à prendre les mesures correctives.
Passer en revue les activités récentes
Pour ignorer ou apporter une modification lorsque vous recevez des notifications de sécurité, cliquez ici.
Merci,
L’équipe des comptes Microsoft
UNQUOTE
A voir également:

1 réponse

pingouinormand Messages postés 1829 Date d'inscription vendredi 3 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2022 524
14 mai 2017 à 14:31
Bonjour,
Si tu avais indiqué une adresse mail de récupération, il faut aussi penser à changer son mot de passe si tu utilisais le même.
0
Iris500 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 14 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2024
14 mai 2017 à 14:45
Bonjour Pingouinormand
J'apprécie vivement ta réactivité et je te remercie. Le mot de passe de mon mail de récupération n'est pas le même. Mais Tu as raison, je le changerai aussi tout de suite. Mais à part cela, que dois je faire d'autres pour sécuriser mon compte ??? 3 fois le même message, cela m'inquiète??
0