Signaler

HELP! Excel a cessé de fonctionner [Résolu]

Posez votre question myamoto 14Messages postés jeudi 27 mars 2014Date d'inscription 10 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 14 mai 2017 à 15:50 par Raymond PENTIER
Bonjour à tous,

D'abord il pleut!
Et ensuite, Excel se bloque: le message suivant apparait "Excel a cessé de fonctionner et tente de récupérer vos données; cette opération peut durer quelques minutes".
Oui, mais ça fait environ une heure et j'ai pas mal de choses sur Excel!
Un grand merci à ceux qui me donneront la marche à suivre.
Utile
+0
plus moins
bnj qaund tu dit pas mal de chose c des donneés que tu vient de tapé a l'instant ou des fichier excel enregistré
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour Sofianexpert,

Super sympa de me répondre! je panique un peu!
J'écrivais quelque chose (sur Word) et j'avais besoin de renseignements qui était sur 2 fichiers Excel.
J'ai ouvert ces deux fichiers et c'est quelques minutes après que ce message est apparu.
A +
Merci.
Cdt
Sofianexpert 3Messages postés vendredi 18 novembre 2016Date d'inscription 14 mai 2017 Dernière intervention - 14 mai 2017 à 11:38
Bonjour, normalement t'est données ne craint rien une fois fermé relance excel si sa bloque fait réparation de microsoft office en cas de soucis fait moi signe

Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Sofianexpert
Merci de ton conseil j'ai fait comme tu m'as dit: j'ai fermé mon ordi, j'ai rallumé 1/2 heure plus tard et tout était rentré dans l'ordre.
Bon Week-End.
Peut-être à un de ces jours: je ne suis pas très doué en informatique et le moindre problème me fit flipper
Bien cordialement.
Myamoto
Raymond PENTIER 43511Messages postés lundi 13 août 2007Date d'inscription ContributeurStatut 19 septembre 2017 Dernière intervention - 14 mai 2017 à 15:50
Salut.

C'est comme au volant : Il ne faut jamais flipper et paniquer : c'est le meilleur moyen de provoquer une vraie catastrophe !
Il vaut mieux rester zen, réfléchir un peu, et adopter des gestes simples pour accomplir des actions logiques.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !