Signaler

Probleme error 404 [Résolu]

Posez votre question nini976 3Messages postés dimanche 14 mai 2017Date d'inscription 6 juin 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 16 mai 2017 à 08:27 par MPMP10
Bonjour à tous,

J'ai un problème depuis aujourd'hui, j'ai un dossier important à envoyer par internet et hier j'ai travaillé sur la page en question toute la journée et depuis ce matin impossible sur chrome ou safari. Sur safari la page reste blanche, et sur chrome j'ai le message que la page est introuvable : error 404. J'ai regardé les solutions proposées sur le forum, et je ne trouve rien qui corresponde, ce n'est pas une erreur de frappe de l'adresse du site, car je passe par le même lien qu'hier.
Merci d'avance de votre aide
Nini
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Bonjour ,

Pour moi aussi la page fonctionne .

L'erreur 404 est lié au serveur du site en question , donc quand tu à ce genre de page c'est que le serveur est en panne , il faut patienté dans ce cas car le problème ne vient de ton ordinateur ...
;)
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci j'ai essayé Mozilla mais je tombe aussi sur une page blanche.
Le site est https://portail.synergie.asp-public.fr/e_synergie/
Pourriez vous essayer pour voir ?
Merci par avance,
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour...

Moi, le site fonctionne, tout au moins la page d'accueil est OK....
Moi, c'est avec Chrome.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci pour vos réponses effectivement c'était une panne du serveur du site, et çà a fonctionné très bien à partir de lundi et heureusement ils se sont aperçus du problème et ont rallongé les délais.
Merci en tout cas,
MPMP10 1444Messages postés vendredi 28 avril 2017Date d'inscription 7 août 2017 Dernière intervention - 16 mai 2017 à 08:27
De rien .
;)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !