Signaler

Sign in: hotmail outlook [Résolu/Fermé]

Posez votre question MAVERICK# 20Messages postés mercredi 10 mai 2017Date d'inscription 21 juin 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 14 mai 2017 à 09:28 par MAVERICK#
Bonjour,
Bonjour à tous les helpers,et merci pour vos tentatives.
je n affirme pas avoir trouvé la provenance du problème, mais après tant d essais, pret à abandonner, je me suis souvenu d un appel telephonique venant sois disant de MICROSOFT, évoquant de nombreux viruses, ce qui m a semblé logique.mais afin de fixer ce problème m ont demandé de controller mon PC à distance le doute plane en moi, et finalement aucun changement sur le PC, mais une demande de € 20.00, énervé je raccroche.Ce n est que deux jours après que l ai réalisé et désinstallé "TEAM VIEWERS 12 " ( qui était toujours actif ) et tout refonctionne !!!. IMORTANTE NOTICE : pour tous ceux qui ne peuvent plus se connecter à leur boite mail quand OUTLOOK vous demande le pass tapez le si s affiche pass incorrect recliquez sur se connecter à nouveau ( ignorez le message en rouge comme si vous n aviez rien vu, de fortes chances que votre boite s ouvre comme avant, j espère que cela vous aidera, si oui faites le moi savoir, merci et Good Luck !
Modifié par MAVERICK# le 14/05/2017 à 0

Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Salut

Il faut mettre ton message dans la 1re discussuon en cliquant sur le bouton BLEU

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-34586899-acces-a-hotmail-outlook-failure

;)
Utile
+0
plus moins
Merci sourisverte 12.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !