Problème d'accès à Itunes

Fermé
inestimablec Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 14 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2017 - 14 mai 2017 à 02:09
Serantgauthier Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2017 - 14 mai 2017 à 03:06
bonsoir tout le monde!
alors voila, il y a à peu près 1 mois ou 2, j'ai cassé mon iPod sous le coup des nerfs, et après cela, l'écran était vraiment éclaté, ainsi qu'arracher avec la caméra
pensant qu'il était assez foutu de par son apparence, je pensais qu'il n'y avait plus moyen de le récupérer et que toute la tiraillerie ne fonctionnerai plus
maintenant voila, j'ai été assez bête, je n'ai pas sauvegarder mes photos dans un compte iCloud , je n'avais pas confiance à l'époque. à ma plus grande surprise, hier, j'ai voulu tester et relier mon iPod à mon ordi pour voir si il le reconnaissait ou non, et figurez-vous qu'iTunes s'est enclenché. Maintenant, le véritable problème est que lorsque je l'enclenche, il me dit que je ne peux pas avoir accès aux fichiers tant que je n'ai pas saisis mon code SUR mon iPod, est ça me pose problème
j'aimerai savoir s'il y a moyen de pouvoir le déverrouiller via l'ordi, sans devoir aller chez le réparateur, me faire mettre un nouvel écran etc.. car en fait, j'aimerais juste récupérer mes fichiers si cela est possible
y'a aussi pas moyen de le réinitialiser, le petit logo de mon iPod sur iTunes ne se mets pas tant que je n'ai pas saisis mon code..
Voilà voilà, merci beaucoup pour ceux qui ont pris le temps de lire et merci d'avance à ceux qui m'aideront et me répondront :)
A voir également:

1 réponse

Serantgauthier Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2017
14 mai 2017 à 03:06
Hello,
Pas certain d aider mais comment réinitialise tu l iPhone ? Et celui ci si je ne m abuse... doit être connecté par usb pour que ça fonctionne sur iTunes ou tu peux le démonter et connecté la puce(carte sd ou cf) Si un mac avec adaptateur ou pas...ou branche le sur un pc et cherche un des logiciels gratis pour pouvoir lire les fichiers d'une clé formatée mac OS X sans passer par iTunes
0