Signaler

Cette config est-elle bien? [Résolu]

Posez votre question AlophoneIV 31Messages postés vendredi 12 mai 2017Date d'inscription 12 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 14 mai 2017 à 01:18 par AntoineInformatique
Bonjour,
Je voulais juste demander si cette config est la plus optimal pour le gaming pour environ 1000 euros et si vous connaissez mieux, faites m'en part s'il vous plaît.
Merci
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=g%2FI1J6YUUzwOd1dMRuFmvjThPOhgYn0Gxbnlo1O5IqQ%3D
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Bonjour / Bonsoir,

Votre configuration est en soi pas mal du tout ! Cependant, voici les choses à corriger si vous souhaitez ne pas avoir de problème sur les performances, et autres :

- Premièrement, pour le périphérique de stockage général, c'est-à-dire celui qui incluras Windows, ainsi que vos jeux et autre, je vous conseil FORTEMENT d'utiliser un SSD, car celui-ci pourra améliorer vos performances, et les SSD / Disque Dur ne sont pas à négliger et essentiel à une bonne configuration. Donc, je vous conseil de rajouter le SSD : "Corsair Force LE200, 240 Go, SATA III"

- Ensuite, n'oubliez surtout pas la PÂTE THERMIQUE car celle-ci permet de relier votre Ventirad à votre Processeur ainsi, je vous conseil celle-ci : "Cooler Master MasterGel Maker, 4 g"

- Pour ce qui est de votre Disque Dur, celui-ci est bon, n'oubliez pas de faire de votre SSD le périphérique de stockage primaire pour y installer Windows et vos jeux dessus.

Cordialement, Antoine !

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
AlophoneIV 31Messages postés vendredi 12 mai 2017Date d'inscription 12 juillet 2017 Dernière intervention - 14 mai 2017 à 00:30
D'accord merci beaucoup pour cette rapidité de réponse mais il me semble que le be quiet ! pure rock dispose d'une couche de pâte thermique préinstallé non?
Répondre
AntoineInformatique 77Messages postés jeudi 30 octobre 2014Date d'inscription 19 mai 2017 Dernière intervention - 14 mai 2017 à 00:49
Personnellement, j'en prend toujours en réserve on sais jamais !
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Plutôt d'accord avec AntoineInformatique.
Je rajouterai que l'alim est un peu trop puissante pour cette config (une 600/650W suffirait amplement). Après si tu comptes plus tard mettre à jour ta config en ajoutant une deuxième carte graphique c'est un bon choix.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
AntoineInformatique 77Messages postés jeudi 30 octobre 2014Date d'inscription 19 mai 2017 Dernière intervention - 14 mai 2017 à 00:49
Tout à fait, mais j'ai préférez laisser celle-ci car si Alophone souhaite rajouter d'autre carte graphique en SLI où autre, on n'est jamais à l'abris ! :D
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bon, merci beaucoup de vos conseilles très bons et rapide. J'ai réfléchis et vu que je ne ferais pas de SLI je propose ça:
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=Ys0FfyfN8fm0hqhQIBrDsjBjEasn2oeXDT9mKEgc6c8%3D
Est-ce parfait?
AntoineInformatique 77Messages postés jeudi 30 octobre 2014Date d'inscription 19 mai 2017 Dernière intervention - 14 mai 2017 à 00:59
JE ME CORRIGE DE SUITE !
Excusez-moi petite erreur d’inattention !

PRENEZ CELLE-CI !

Cooler Master G650M, 650W

Car celle-ci est certifié 80+ Bronze ainsi que Semi-Modulaire ! (Évite un tas de câble inutile)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Tout est bon?
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=fxzuCZ9NnITZdCNj3h%2Fyso8OH75zUZIu5fVWIMDmt7E%3D
AntoineInformatique 77Messages postés jeudi 30 octobre 2014Date d'inscription 19 mai 2017 Dernière intervention - 14 mai 2017 à 01:05
Comme je vous ai dis, corriger l'alimentation par la nouvelle que je vous ai donné, j'ai fait une petite erreur ! xD
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Voilà : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=zgGUqdabQnUGqCtqoNVV%2FmukXHgVOYlo8o6Q2GawQx0%3D
Et je voulais savoir si vous avez un avis sur les services de livraisons de top achat?
AntoineInformatique 77Messages postés jeudi 30 octobre 2014Date d'inscription 19 mai 2017 Dernière intervention - 14 mai 2017 à 01:14
J'ai de nombreux amis qui ont acheté dessus et on reçu leurs produits en très bonne état et sans aucun problème de livraison.
Répondre
AlophoneIV 31Messages postés vendredi 12 mai 2017Date d'inscription 12 juillet 2017 Dernière intervention - 14 mai 2017 à 01:16
D'accord merci beaucoup à toi pour ces réponses rapides et bonne soirée à toi ^^
Répondre
AntoineInformatique 77Messages postés jeudi 30 octobre 2014Date d'inscription 19 mai 2017 Dernière intervention - 14 mai 2017 à 01:18
Il n'y aucun soucis ! Au plaisir d'avoir été utile ! Je vous souhaite une agréable soirée !

Cordialement, Antoine !
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !