Liens de publicités s'ouvrent de manière aléatoire sur chrome

Résolu/Fermé
Link78 - 13 mai 2017 à 22:35
 Link78 - 13 mai 2017 à 22:56
Bonjour,

J'ai un problème de Malware qui persiste malgré mes efforts pour m'en débarrasser. Il m'ouvre des pages de publicités de manière aléatoire sur chrome.

J'ai tenté de lancer Malwarebytes mais ça utilise 99% de mon cpu et ne trouve rien après le scan. J'ai lancé un scan avec Bitdefender Total security 2017 mais aucun résultat malveillant. Cependant de temps à autres Bitdefender me préviens d'urls malveillant sans rien y faire. Les urls bloqués sont du domaine hhourtrk2 .com.

J'ai l'impression que Bitdefender est complètement inutile et que je devrais cesser de payer pour ses services. Quand je lance un logiciel complètement inoffensif comme sublime text, Bitdefender me le bloque mais quand il y a des éléments dangereux, il me "notifie" uniquement.

AdwCleaner me trouve hohosearch à chaque fois que je le lance et quand je lance nettoyer, ça redémare mon pc mais j'ai toujours exactement le même problème.

Je vais tenter de scanner avec ZHPCLeaner, je vais revenir avec le résultat dès que je l'aurais.

A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
13 mai 2017 à 22:41
Salut,

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

0
ZHPCleaner a résolu le problème. Merci pour votre réponse.
0