Rechercher : dans
Par :

MSN Messenger sans Internet Explorer ?

Dernière réponse le 26 aoû 2007 à 00:07:54 lok, le 26 aoû 2007 à 00:05:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Est-il possible d'avoir MSN MEssenger sans Internet Explorer ?

Je me rends compte que IE est tres vulnerable vis-a-vis de l'exterieur; j'ai deja installe firefox, mais j'ai besoin de MSN MEssenger pour les chats, et apparemment celui-ci s'installe sur IE. J'aimerais me debarrasser definitivement de IE, comment faire ?
J'ai des CID chez moi, j'ai deja essaye de m'en debarrasser, mais pas facile ...

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Meilleures réponses pour « MSN Messenger sans Internet Explorer ? » dans :
Démarrer internet explorer en mode kiosk VoirQu'est ce que le mode Kiosk ? Comment activer le mode Kiosk ? Comment utiliser le mode Kiosk ? Qu'est ce que le mode Kiosk ? En mode Kiosk, la barre de titre, les menus, les barres d'outils et la barre d'état d'Internet Explorer ne sont...
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
Réinstaller Internet Explorer VoirLorsque vous essayez de réinstaller Internet Explorer, Windows vous affiche un des messages d'erreur suivants : Le programme d'installation a détecté une version plus récente de Internet Explorer, déjà installée sur votre ordinateur. ou Le programme...
Télécharger Internet Explorer VoirInternet Explorer 8 (version finale) est la dernière version du navigateur de Microsoft. Avec Internet Explorer 8, l’accent est mis sur : La compréhension des vrais usages du navigateur web tel que nous l’utilisons aujourd’hui au quotidien, et...

1

Laurent..., le 26 aoû 2007 à 00:07:54

Salut,

Ajout suppression programme -> ajout composant -> enleve IE.

Je n'ai jamais tester mais ca devrais marcher...

Répondre à Laurent...