Photos,, vidéos et excel et word d'un PC à un IPad

Fermé
choucal Messages postés 4 Date d'inscription samedi 9 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2017 - 13 mai 2017 à 18:39
babas683 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 7 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2017 - 14 mai 2017 à 08:53
Bonjour,
Je viens d'acquérir un IPad et j'aimerais télécharger des fichiers de mon PC sur mon IPad !
Il s'agirait de Fichiers JPeg, Wmv, mais aussi d'open office (excel, word, power point !

Est ce possible et si oui comment ? Dois-je télécharger des appli, si oui lesquelles ? j'ai acheté un embout avec un côté Prise USB et l'autre lightin (Lexar USB 3.0 Lightin) ai je bien fait ?

Merci d'avance de votre réponse !
Mon mail: choucal@yahoo.fr
Sylvie ESKENAZI
A voir également:

2 réponses

babas683 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 7 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2017
14 mai 2017 à 08:51
Bonjour, pour cela il faut que vous ayez télécharger et installer Word, Excel et PowerPoint sur l'IPad. Ensuite sur pc crée vous un compte une onedrive ( Microsoft ).Ensuite les documents que vous voulez transférer du PC vers l'iPad il faudra les enregistrer sous sur onedrive ( la rubrique est dans l'onglet enregistrer sous ). Ensuite sur l'iPad connectez ce compte sur Word ... et vous aurez un accès direct au document que vous avez enregistrer sur ce compte. Voilà j'espère vous avoir aidez . Cordialement .
0
babas683 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 7 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2017
14 mai 2017 à 08:53
Et pour les autres fichiers utilisés ICloud sur pc et sur l'iPad ou iTunes pour les apps et musique .
0