Imprimante sx425w

Résolu/Fermé
sicile - 13 mai 2017 à 17:28
 sicile - 14 mai 2017 à 08:46
bonjour
j'ai téléchargé une imprimante de 2010 et il semble que windows 10 ait des difficultés avec, est-ce que je peux désinstaller le programme sans causer d'autres ennuis.
Microsoft m'a dépanné pour word et excel qui ne s'ouvraient plus, çà remarche et je ne voudrais pas refaire d'impair.
merci
A voir également:

9 réponses

jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
13 mai 2017 à 17:34
Bonjour ;

En principe cette imprimante fonctionne sous Windows 10 !
Pourquoi veux-tu la désinstaller ?
A+ pour te commentaires à venir
0
bonjour
elle fonctionnait, mais par contre je n'ouvrais plus ni Word, ni Excel, je me suis connectée avec office.com, ils ont réparé mais plus rien n'est comme avant. Je dois passer par Orange pour me connecter et je n'ai plus l'imprimante qui fonctionne
je ne sais quoi faire
merci
0
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
13 mai 2017 à 18:43
Bonjour ;

Comment est branchée ton imprimante ? >> Cordon USB ou Wifi via la box ?
0
wi fi
j'ai une fenêtre pour lorsque je demande la mise à jour du pilote de l'imprimante :
E.GUPA30.EXE
voulez vous autoriser cette application à apporter des modifications à votre appareil

OUI NON

je n'ose pas répondre oui pour ne pas avoir encore des soucis avec Word et Excel

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
13 mai 2017 à 19:02
Bonjour ;

E.gupa30.exe est un exécutable Epson qui devrait correspondre à ton imprimante SX425 >> oui
0
merci
je vais essayer
0
re bonjour
je ne sais rien fait de spécial j'ai juste redemarrer l'ordi et tout remarche
les miracles de l'informatique sont insondables
merci pour tes conseils
bonne soirée
0
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
13 mai 2017 à 19:35
Bonjour ;

Merci pour le retour et ravi pour toi si tout est redevenu OK
Je mets le sujet comme étant résolu
0
bonjour
ça aide de savoir que l'on peut demander de l'aide.
en fait j'ai demandé une analyse complète à NORTON
puis j'ai tout redemarré et çà a marché youpi
merci encore
0