Signaler

Différences entre 2 fichiers

Posez votre question sakuravb40 1Messages postés samedi 13 mai 2017Date d'inscription 13 mai 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 19 mai 2017 à 18:46 par ziggourat
Bonjour,

je suis aussi sur free box et je viens de voir que en transférant sur mon ordi (un pc) j'aie des fichiers M2TS et un pareil mais marqué IDX mais j'y connais rien quelle est la différence???

Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Voir cette réponse : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-25914573-transformer-fichier-m2ts-m2ts-idx-en-mp4#13
Je recopie le passage intéressant : "En fait, dans le cas de la Freebox, le fichier idx n'est pas un fichier de sous-titre, mais un ficher d'index. C'est ce fichier qui te permet, lorsque tu rouvres la video correspondante dans le Freebox, de reprendre à l'endroit où tu l'avais quitté. C'est un format interne à la FB, et donc il n'est pas utilisable (à ma connaissance) ailleurs que dans la FB." .

Pour résumer, ton film est le fichier M2TS, le fichier IDX ne sert qu'à l'indexé pour la lecture sur la FreeBox.
On lit ici et là que le fichier IDX est un fichier de sous-titres. C'est vrai mais pas l'environnement Free. Si sous-titres il y a, ils sont incrustés dans le fichier en M2TS en principe.

Cordialement
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !