Supprimer Linux du grub

Résolu/Fermé
Enolalila Messages postés 166 Date d'inscription dimanche 12 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2017 - 13 mai 2017 à 16:56
Enolalila Messages postés 166 Date d'inscription dimanche 12 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2017 - 13 mai 2017 à 18:51
Bonjour,

J'ai installé Linux et pendant son installation, j'étais forcée de choisir sur quel disque dur je voulais installer le dual boot au démarrage.

A présent, j'aimerais supprimer Linux mais quand je l'ai désinstallé, au démarrage, je n'avais plus le choix (alors que j'avais toujours Windows d'installé pourtant). Il y avait simplement un écran noir, avec une ligne de code.

J'ai dû réinstaller Linux à partir de mon live usb (heureusement que je n'y avais pas touché). Et depuis, au démarrage, j'ai de nouveau le choix entre Linux et Windows. Je peux lancer Windows sans problème.

Comment faire pour supprimer Linux sans avoir ce problème?

Merci pour votre aide


A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Si ton pc boote en mode efi :
http://ikewdu.free.fr/desintaller-proprement-ubuntu-ou-autre-linux-en-dual-boot-uefi/
0
Enolalila Messages postés 166 Date d'inscription dimanche 12 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2017 2
Modifié le 13 mai 2017 à 18:55
Salut! Ok, merci pour ton aide!
0