Rechercher : dans
Par :

Problème plantage windows XP cause USB >1 go

Dernière réponse le 26 aoû 2007 à 10:18:07 broglie, le 25 aoû 2007 à 23:50:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir
J'ai un problème avec les capacités de stockage sur les ports Usb2 de mon PC.
Dès que j'inserts une clé ou DD d'une capacité supérieur à 1 go Windows XP se plante et je dois redemarrer le PC.
Alors que ces périphériques fonctionnent parfaitement sur mon autre ordi plus vieux
Pouvez vous m'aider SVP

Configuration: AMD Athlon 64, 3500+ Windows XP2 
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Problème plantage windows XP cause USB >1 go » dans :
Installer Windows XP avec une clef USB VoirVoici une astuce pour créer une clef USB bootable sous XP. Ceci est très utile surtout pour les utilisateurs de Netbook mais aussi pour tout autre utilisateur d'ordinateur qui n'a pas de lecteur CD. Je vais juste vous dévoiler la partie création de...
Pourquoi Windows ne voit pas les 4 Go de RAM installés ? VoirWindows XP ou Vista en édition 32 bits ne peuvent pas utiliser 4 Go, il n'y a rien à faire, c'est une limitation mathématique. En 32 bits, le système ne peut adresser que : 2 puissance 32 = 4,3 Milliards d'adresses différentes , correspondant...
[Windows] Booster Windows XP VoirComment booster Windows XP? Nous allons voir ici plusieurs astuces afin d'arriver à ce résultat. Accélérer le démarrage de Windows avec Bootvis Accélérer Windows XP ZN Soft Optimizer XP Accélérer les accès disque Petites astuces Désactiver...
Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows XP 64 bits VoirLe pilote GeForce pour Windows XP 64 bits supporte les fonctionnalités suivantes : Certifié WHQL pour Windows Vista Prise en charge des GPU GeForce GTX 280 et GeForce GTX 260. Prise en charge des technologies à un GPU et NVIDIA SLI sur...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...

1

hercules03, le 26 aoû 2007 à 04:49:47

Bonsoir,
vérifie que ton DD est en master et pas en slave, windows reconnait peut-être celui branché en USB en master.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Répondre à hercules03

2

broglie, le 26 aoû 2007 à 08:23:59

Merci pour ta réponse hercule03
mais mon problème existe aussi pour les clés USB,
j'ai 2 sortes de clés USB 1 de 512 mo que j'uitilise sans problème partout,
et 1 de 2 Go qui plante la machine dès que je l'introduit dans le port
pourtant elle fontionne très bien sur mon vieux portable et à mon travail.
Bizarre....

Configuration: AMD Athlon 64, 3500+ Windows XP2 
Internet Explorer 6.0

Répondre à broglie

3

espion3004, le 26 aoû 2007 à 08:26:30

Bonjour ça ne serait pas une clef U3 par hasard ?
Hacker pour apprendre, et non pour detruire...

Configuration:­ Windows XP
Internet Explorer 6.0

Répondre à espion3004

4

broglie, le 26 aoû 2007 à 08:44:35

Bonjour, merci pour ta réponse espion 3004
qu'est ce qu'une clé U3 , de marque ou de type U3 ?
C'est une clé PNY de 2Go
a+

Répondre à broglie

5

espion3004, le 26 aoû 2007 à 10:12:55

Mais de rien broglie..
Tu as essayé en mode sans échec ?
Et pour répondre pour la clef U3, ces sont des cle de nouvelle génération :
le lien ici :http://www.zdnet.fr/produits/materiels/stockage/0,39049815,­39269093,00.htm

2° questions il y a des programmes sur cette clef qui boot automatiquement ?

Opera 9.10

Répondre à espion3004

6

ZennY, le 26 aoû 2007 à 10:18:07

éssaye de débranché une de tes apareil usb plugé ( webcam .. souris ) pour le temp que tu utilise ton phéripérique

aussi regarde si tu n'a pas de phriphérique qui sont activé mais ne server a rien ( donc il prenne des ressource pour rien )
si tu en a, désinstalle les et tu aura assé de ressource libre pour toute faire fonctionner sans plantage.

Internet Explorer 6.0

Répondre à ZennY
Collection CommentÇaMarche.net