Signaler

Les trois points pour les parametres [Résolu]

Posez votre question Jack - Dernière réponse le 13 mai 2017 à 19:13 par Dori@n
Bonjour, J'ai réinstaller chrome et les trois points pour accéder aux paramétrés et extensions n’apparaissent plus en haut a droite.
Comment faire pour les afficher.
Merci
Cordialement


Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Tu ne serais pas en mode plein écran? (touche F11)

Sinon :

Ouvre Google Chrome.
Clique sur les trois barres horizontales en haut à droite.
Clique sur Paramètres.
Tout en bas de la page, clique sur Afficher les paramètres avancés....
Rend toi dans la catégorie Réinitialiser les paramètres du navigateur.
Clique sur Réinitialiser les paramètres du navigateur.




NOTE : Les valeurs par défaut des paramètres de votre navigateur seront rétablies. Votre page d'accueil, la page "Nouvel onglet" et votre moteur de recherche seront réinitialisés, vos extensions seront désactivées (il vous faudra les réactiver) et vos onglets ne seront plus épinglés. Les autres données temporaires ou mises en cache, telles que les cookies, les données relatives aux contenus et aux sites, seront également effacées. Vos favoris et vos mots de passe enregistrés ne sont cependant pas supprimés ni modifiés.


Vous remarquerez également que la case "Aidez-nous à améliorer Google Chrome en nous signalant les paramètres actuels" est cochée, cela signifie que vous envoyez vos paramètres Chrome à Google de manière anonyme. Si vous la laissez cochée, vous permettez à Google d'analyser vos paramètres afin d’améliorer Google Chrome, bien entendu vous pouvez décocher la case si vous ne voulez pas envoyer vos paramètres à Google.





Cordialement
Le courage de la goutte d'eau, c'est qu'elle ose tomber dans le désert.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour, je n'ai pas non plus les 3 barres horizontales en haut a droite.
Dori@n 3015Messages postés dimanche 20 décembre 2015Date d'inscription ContributeurStatut 26 juin 2017 Dernière intervention - 13 mai 2017 à 14:19
Re,

Tu as fait ce que je t'ai demandé?
Répondre
Jack- 13 mai 2017 à 14:29
Je ne suis pas en mode plein ecran
Répondre
Dori@n 3015Messages postés dimanche 20 décembre 2015Date d'inscription ContributeurStatut 26 juin 2017 Dernière intervention - 13 mai 2017 à 14:30
Re,

Et la réinitialisation n'a rien donné?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Re,

Télécharge sur ton Bureau ResetBrowser
Lance-le.
Clique sur OK.
Clique sur le boutons correspondants à tes navigateurs.
Patient le temps de l'opération.
Quand tout est terminé, ferme l'outil.


Voici la liste détaillées des actions menées pour chacun des navigateurs :

Chrome et Firefox :

Sauvegarde de vos favoris et de vos mots de passe.
Suppression des cookies, de l’historique, du cache et des fichiers temporaires.
Suppression de toutes les extensions installées (actives ou inactives).
Suppression du navigateur.
Réinstallation du navigateur.
Rétablissement de vos favoris et de vos mots de passe.


Internet Explorer :

Suppression des cookies, de l’historique, du cache et des fichiers temporaires.
Suppression de toutes les extensions installées (actives ou inactives).
Suppression de tous les moteurs de recherche (hors Google.com).
Nettoyage des raccourcis.




Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci ça a marché mais pour la réinstallation il a fallut que je redémarre le PC.
Tout est OK
Dori@n 3015Messages postés dimanche 20 décembre 2015Date d'inscription ContributeurStatut 26 juin 2017 Dernière intervention - 13 mai 2017 à 19:13
Re,

De rien.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !