Avast Antivirus gratuit

Résolu/Fermé
micver40 - 13 mai 2017 à 10:21
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 - 13 mai 2017 à 20:41
Bonjour,
Il y a un mois j'ai fait installer Avast Gratuit sur mon portable (Windows 10) par un informaticien alors que je me trouvais sur un lieu de vacances.
Depuis plusieurs jours Avast m'envoie des messages "Attention vous n'êtes plus protégé"
Je ne comprends pas le pourquoi de la chose.
Que dois-je faire pour retrouver ma sécurité Avast ?
Je veux continuer avec Avast Gratuit bien sûr.
Merci à la personne qui voudra bien m'expliquer ce que je dois faire. Je suis novice en matière d'informatique.
micver40
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
13 mai 2017 à 10:31
Allez sur Avast puis Paramètres en bas -> Abonnement, et voyez si vous êtes enregistré.
3
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 518
13 mai 2017 à 20:41
Ok
@+

1
Pour répondre à Divoth - j'ai cliqué sur "paramètres" "abonnement"
et finalement je ne suis pas enregistré.
Maintenant "Avast gratuit" a totalement disparu et je me vois contraint de payer un abonnement.
Comment me sortir de cela ?
S'il faut désinstaller - comment faire ? et surtout réinstaller Avast gratuit mais en illimité.
Merci de votre réponse -
0
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 518
13 mai 2017 à 12:00
Bonjour...

Je pense qu'il t'a peut-être mis la version d'essai de la version payante.
Fais ceci: démarrer, programmes et regarde si Avast est là.
S'il y est : clic droit et "exécuter en tant qu'administrateur" et tu suis les indications.
S'il n'y est pas, tu le télécharges et exécutes l'installation...
Cdt,
@+

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai bien fait ce que vous m'avez dit
réponse de Avast :
vous êtes protégé
exécuter le smart scan
mettre à niveau maintenant
... offre limitée dans le temps ...

______________________________________

continuer ...

Je n'ose plus faire quoi que ce soit car systématiquement on me demande de payer

alors que faire , Pour quelque temps mon PC est protégé c'est déjà cela
Merci de me dire ce que je dois faire
0
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 518
Modifié le 13 mai 2017 à 12:57
offre limitée dans le temps .. : "a peut-être mis la version d'essai de la version payante"....ça me conforte dans cette idée !
Perso, je le désinstallerais , puis je re-téléchargerais LA VERSION GRATUITE...

"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias  "nobody" ! ;)   (°!°)
0
OK ! ça marche
mais je pense être en version limitée

Merci
0