Mon Play Store ne télécharge pas erreur 495 ! Aidez moi

Fermé
Emilp8l Messages postés 5 Date d'inscription samedi 13 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2017 - 13 mai 2017 à 09:33
polux125 Messages postés 2039 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2023 - 13 mai 2017 à 13:53
Salut a tous
Voila presque un an que je me servais de mon Huawei P8 Lite quand je l'ai fait tomber par terre suite à ce choc mon téléphone s'en est tiré avec une fissure. Il s'est plus récemment mis à me refuser l'installation de toutes les applications. Ayant pris la garantie à 55 € chez Boulanger pendant un an je l'ai renvoyé en réparation au magasin. Or je viens de le recevoir et le téléphone est bien doté d'une vitre tout neuve mais cependant le téléchargement d'application est toujours aussi difficile mon téléphone refuse toute installation et toute mise à jour il me prétexte une erreur 495 et lorsque je me connecte à google play store le téléchargement se lance puis s'interrompt à cause de cette erreur il affiche une impossibilité de téléchargement me dit de réessayer plus tard et me donne le code erreur 495 et cela est très problématique car aucune application ne peut être installé.
J'ai essayé beaucoup de solutions mais aucune marche alors si vous savez comment je peux réparer mon téléphone aidez-moi svp
A voir également:

1 réponse

polux125 Messages postés 2039 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2023 709
13 mai 2017 à 13:53
Salut,

trouvé sur le net :

Google Play - Erreur 495
Problème
Voici encore une erreur lors du téléchargement d'une application ou d'une mise à jour. Ne vous inquiétez pas, la solution est simple.

Solution
Rendez-vous dans les paramètres, cherchez la liste des applications et entrez dans 'Play Store'. Effacez ensuite le cache et les données puis faites la mise à jour. Si le problème persiste, enlevez votre compte Google puis remettez-le, cela devrait le régler pour de bon.
0