Synchro HTC P3600 avec iCal et carnet d'adres

Résolu/Fermé
jan - 25 août 2007 à 23:22
 p@trick - 8 déc. 2007 à 12:40
Bonjour,

J'aurai voulu savoir s'il était possible de synchroniser un HTC P3600 (Trinity/SPV M700/SFR S300+) avec iCal et le carnet d'adresse
avec Mac OS X version 10.4.10.

Merci

jan
A voir également:

3 réponses

internaute de passage
25 août 2007 à 23:37
Salut,
c'est tout a fait possible via : Missing Sync Windows Mobile, il s'inchronyse mon HTC avec tout, ical, photo, itunes, etc...
Voici le lien :
http://www.markspace.com/missingsync_windowsmobile.php
Je n'ai pas rencontré de pbs à ce jour,
sinon il ya plus compliqué si tu es sur Macintel, tu installes "Parallels" pour émuler Windows et tu fais tout comme sur PC.

Voilà monsieur.

cdt

Un internaute de passage
0
Bonjour,

J'étais allé il y a peu sur le site de markspace, mais comme le HTC P3600 n'apparaissait pas dans la liste, je pensais qu'il n'était pas supporté par Missing Sync Windows Mobile.

Je suis rassuré de savoir que cela fonctionne correctement.

Merci pour ta réponse.

Bien cordialement

jan
0
Bonjour,
Je suis comme vous et j'ai un htc P3300.
Je suis allé sur le site pour voir le programme qui m'a l'air très bien.
Juste une question, si vous l'avez déjà essayé. Dans le cadre des synchronisations, comme il se synchrone avec iTunes et iPhoto,
savez-vous s'il va automatiquement chercher tout le répertoire (comme mon iPod) ou si c'est seulement à la commande qu'il est possible de synchroniser les fichiers que l'on souhaite (photos et podcast) ?
En effet, vu l'importance des bibliothèques que j'ai, l'appareil sera systématiquement saturé si la synchro est automatique.
Merci pour la réponse.
Patrick REBEYROL.
0