Signaler

Mails suspect [Résolu]

Posez votre question dadoux.30 561Messages postés samedi 8 septembre 2007Date d'inscription 8 juin 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 mai 2017 à 18:29 par dadoux.30
Bonjour,
Je suis curieux et tenter de cliquer sur les mails reçu . prétendant être une banque , un fournisseur internet , ou toute autre façon d'envoyer des mails louche.

je ne vois pas ou est le danger a cliquer sur un lien
sauf si on est une grosse patate et donner ses vrai informations personnels dans un questionnaire ou autre.

pourriez vous m'en dire plus SVP merci.

Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,

Libre à vous, mais si le lien installe un trojan ou un virus sans rien vous demander, votre curiosité en prendra un coup.

Bav.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
et comment passe un Trojan ou virus
juste en cliquant sur un lien d'un mail
si sur la page je n'avance pas plus loin ?
je suis bien sur aussi protéger par une solution internet Security et un antivirus

mais merci de prévenir des risques (^.^)
bendrop 5723Messages postés jeudi 30 juin 2005Date d'inscription ContributeurStatut 29 juin 2017 Dernière intervention - 12 mai 2017 à 20:20
Le fait de cliquer suffit, et face à un rootkit votre sécurité un bien souvent inefficace. Mais comme déjà dit, libre à vous de cliquer.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Le faît de cliquer simplement dessus suffit pour infecter...!
Le seul truc, c'est que vous ne remarquez pas tout de suite l'infection...

Courage !
dadoux.30 561Messages postés samedi 8 septembre 2007Date d'inscription 8 juin 2017 Dernière intervention - 13 mai 2017 à 18:29
ok alors on va pas jouer avec le feu (^.^) merci
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !