Signaler

Carte sim red pas reçue [Résolu]

Posez votre question dikdik1424 4Messages postés vendredi 12 mai 2017Date d'inscription 13 mai 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 12 mai 2017 à 23:03 par dikdik1424
bonsoir j 'ai commandé une carte sim le 30.04.17 envoyée soit disant dans les 2 à 5 jours toujours rien reçu .

comment les prévenir merci
cordialement
ps / IMPOSSIBLE DE JOINDRE UNE PERSONNE MEME PAR TCHAT
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
bsr

que dit votre suivi de commande ? cela doit être noté que vous l' avez " reçue " depuis un sacré moment.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonsoir ça me dit je peux l'activer mais pas reçue
2passage33 166Messages postés jeudi 20 avril 2017Date d'inscription 19 mai 2017 Dernière intervention - 12 mai 2017 à 22:17
Moi je l' ai commandée samedi 6/5 et reçue le 10 ( avec 1 jour férié ) ..... enveloppe " RED " mais sans signature .

on ne sait pas trop comment les joindre
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
merci beaucoup bonne soirée.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !