Signaler

Désinstaller un pilote de sa carte graphic sur Windows 10

Posez votre question jean piece - Dernière réponse le 19 mai 2017 à 22:44 par jean piece
Bonjour,

J'ai installer le mauvais pilote sur ma carte graphic après avoir regarder une vidéo, et comment faire pour récupérer l'ancienne (je n'est plus le CD que j'ai reçu a l'achat)
mon pc
Windows 10 amd Radeon(TM) R5 Graphic pc portable
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Tu dois réussir a trouver le bon driver sur le site de AMD.
http://support.amd.com/fr-fr/download
jean piece- 12 mai 2017 à 15:42
merci pour le site mais d'abord il faut désinstaller lui que j'ai installer et je n'arrive pas a le désinstaller si tu le s'est fais le mois savoir stp
Répondre
daminator25 3223Messages postés mardi 19 janvier 2010Date d'inscription 19 mai 2017 Dernière intervention - 12 mai 2017 à 15:45
Pour désinstaller j'irais dans le Gestionnaire de périphérique.
Tu trouves ta carte graphiques et dans les propriétés tu pourras désinstaller le pilote.

Après tu peux aussi sans doute désinstaller des trucs depuis le panneau classique pour désinstaller un programme (genre AMD Catalyst Control par exemple)

Je me demande si les drivers sont pas foutus de sorte a automatiquement remplacer le précédent. Je ne m'avance pas trop. Perso j'ai jamais désinstallé les drivers de mes cartes graphiques, j'installais par dessus et ça a toujours fonctionné comme un charme !

Ce n'est peut être pas la meilleure solution mais bon.
Répondre
jean piece- 12 mai 2017 à 15:53
le problème c'est que j'ai deux pilote différente depuis que j'ais essayer de télécharger par dessus voila pourquoi je veux désinstaller l'une d'elle par ce que je ne peux même plus lancer un jeux sur mon pc par ce qu'il risque de crasher après lavoir lancer
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Salut,

Pas possible d'installer deux pilotes à la fois. Quelle est la référence exacte du PC ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

j'ai deux pilote comment faire
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !