Signaler

Forum euroshoping [Résolu]

Créer une discussion alicia2141 65Messages postés jeudi 17 septembre 2015Date d'inscription 12 août 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 mai 2017 à 11:09 par alicia2141
Bonjour,
Jai commande à euro shoping " actibrush" vu à la tele il y a maintenant plus de 15 jours
pas de colis en retour je veux bien attendre encore...
mais qui peut me dire s'il y a un forum concernant cette brosse magique ?
merci

Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
salut

oui très efficace :
Afrikarnak 21243Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 23 août 2017 Dernière intervention 2passage33 - 12 mai 2017 à 18:01
Bonjour

Effectivement TRES efficace.. Au deuxième passage tu obtiens un scalp..

Sinon que t'a répondu ce Euroshopping au sujet du colis?

A+
Répondre
alicia2141 65Messages postés jeudi 17 septembre 2015Date d'inscription 12 août 2017 Dernière intervention - 13 mai 2017 à 11:09
merci bien pour l'adresse.Tres utile
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Salut ,

citation :

"
Comment contacter le Service Relation Clientèle d'Euroshopping ?

Notre Service Relations Clientèle est à votre disposition :



Du lundi au vendredi de 8h30-18h et le samedi de 8h30-13h au tarif local :



. Depuis la France au 09.72.72.01.11



. Depuis la Suisse au 022.596.4111 - 0,36 CHF/minute en sélectionnant le choix "Service Relations Clientèle"



. Depuis la Belgique au 053.89.1111 - 0,17 €/minute en sélectionnant le choix "Service Relations Clientèle" "

Source :
http://www.euroshopping.fr/faq#est-il-possible-de-regler-en-plusieurs-fois-ou-en-differe
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
merci bien
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !