Signaler

Ouverture GOOGLE ? [Résolu]

Posez votre question DUME06 139Messages postés mardi 27 mars 2012Date d'inscription 10 août 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 12 mai 2017 à 15:31 par DUME06
Bonjour à vous tous
Je viens de réinstaller GOOGLE ( WIN7) et au lancement j'ai systématiquement une fenêtre " Contrôle Compte Utilisateur " il faut cliquer sur OUI pour le lancement.
Comment peut-on supprimer cette fenêtre afin d' obtenir un démarrage instantané...
J'ai installé déjà plusieurs fois GOOGLE et c'est la première fois que j'ai cette fenêtre au lancement !!!
En vous remerciant par avance pour votre aide et vos conseils; je vous souhaite une bonne journée.
DUME06
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Bonjour ,

Créer un raccourci de Google Chrome sur le Bureau ou épingle le à la Barre
des tâches

Clic droit sur le raccourci → Propriété
Onglet Compatibilité
Décoche la case → Exécuter ce programme en tant qu 'Administrateur
Appliquer puis OK pour terminer

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
DUME06 139Messages postés mardi 27 mars 2012Date d'inscription 10 août 2017 Dernière intervention - 12 mai 2017 à 15:29
Bonjour PISTOURI
Merci infiniment pour ton aide et ta bienveillance ; çà marche
Bien amicalement, je te souhaite une bonne fin de journée
DUME06
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Cette fenêtre apparaît encore au second démarrage de Google Chrome ? (si on parle bien de Google Chrome).
Il n'y a pas une petite case a cocher "Se souvenir de mon choix" ou bien "Ne plus me le redemander" ?

Cette fenêtre ne doit pas s'ouvrir à chaque fois normalement.
DUME06 139Messages postés mardi 27 mars 2012Date d'inscription 10 août 2017 Dernière intervention - 12 mai 2017 à 15:03
Je vous remercie pour votre célérité et votre conseil; mais je n'ai pas trouvé les cases que vous me définissez...
Je suis allé dans les paramètres Google Chrome ; mais je n'ai rien trouvé !!!
J'ai relancé plusieurs fois Chrome; par contre je n'ai pas arrêté et redémarré le PC !
Pouvez-vous SVP me détailler la manip...
Merci encore pour votre bienveillance et bonne fin de journée
DUME06
Répondre
daminator25 3309Messages postés mardi 19 janvier 2010Date d'inscription 27 juillet 2017 Dernière intervention - 12 mai 2017 à 15:10
Ma "manip" était une suggestion et accessoirement une question car je ne sais pas s'il existe vraiment une case à cocher.
Et cette fenêtre apparait toujours a chaque démarrage ?

Il pourrait être bien que vous postiez une capture d'écran de la-dite fenêtre pour mieux comprendre de quoi il s'agit.
Répondre
DUME06 139Messages postés mardi 27 mars 2012Date d'inscription 10 août 2017 Dernière intervention - 12 mai 2017 à 15:31
Merci Daminator, ci-dessous, PISTOURI vient de me donner la solution.
Bien amicalement
DUME06
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
De rien
Marque le sujet Résolu
Bonne continuation
Bonne journée.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !