Signaler

Problème de traduction automatique de mes pages weeb [Résolu]

Posez votre question lagonisante 1Messages postés vendredi 12 mai 2017Date d'inscription 12 mai 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 19 mai 2017 à 07:17 par Dori@n
Bonjour,
Je ne suis pas très douée en informatique, j'ai besoin de votre aide au sujet de la traduction - mes pages web et ne sais pas si cela vient de google chrome et je ne sais pas comment faire et je n'ose pas désinstaller google chrome pour le réinstaller de nouveau - Comment puis-je régler ce problème ayant pas mal de site en anglais et qui me pose problème - Merci à vous pour votre aide.
Utile
+1
plus moins
Salut Helpanglais ,

il est aussi possible d 'activer la fonction → Me proposer de traduire les pages qui sont écrites dans une autre langue

la procédure:
Ouvrir Google Chrome
Aller sur les petits points (le Hamburger en haut à droite)
Paramètres
Afficher les Paramètres avancés... (au bas de la page)
Descendre à → Langues
Cocher la case → Me proposer de traduire les pages qui sont écrites dans une autre langue
Vérifier si Français est bien présent dans → Paramètres de langue et de saisie
Si ce n 'est pas le cas on clic sur → Ajouter
On sélectionne → Français

Alors sur une page dans une autre langue une petite boite de dialogue
propose de traduire

Si cela parait difficile pour Lagonisante une solution serait de réinitialiser
Google chrome pour remettre les paramètres par défaut
La procédure
Aller sur les petits points
Paramètres
Afficher les Paramètres avancés
Au bas de la page → Réinitialiser les paramètres

ou bien:
Ouvrir Google chrome
Effacer tout dans la barre d 'adresse (URL)
Copier et coller cette commande

chrome://settings/resetProfileSettings

puis Entrée clavier
Clic sur Réinitialiser pour terminer
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
tu va aller sur le web store google puis tu telecharge ismtranslator a la fin du telechargement i l y aura une extension tu clique la dessus il y aura marque traduire puis tu clique dessus voila
Dori@n 3369Messages postés dimanche 20 décembre 2015Date d'inscription ContributeurStatut 21 septembre 2017 Dernière intervention - 19 mai 2017 à 07:17
Bonjour,

Les différents intervenants du forum, AINSI QUE LES DEMANDEURS D'AIDE, n'étant pas des machines, mais de vrai êtres humains, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.

Une phrase commençant par "Bonjour" est la base du respect des gens, qui plus est sur un forum d'entre aide!

==> Respect d'autrui
Répondre
Donnez votre avis
Utile
-1
plus moins
Bonjour ,

La fonction Traduire une page est inclue dans Google Chrome dans le clic droit

Lorsque tu seras sur une page en Anglais ou dans une autre langue , il te
suffit de faire un simple clic droit dans la page puis de cliquer sur → Traduire en Français

helpanglais 6Messages postés jeudi 18 mai 2017Date d'inscription 18 mai 2017 Dernière intervention - 18 mai 2017 à 20:05
oui mais je ne croit pas qu il ait car il c est pas coment faire nrml il ya ecrit sur chaque page hors le francais veut tu traduire
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !