|
|
|
|
Posté par
sounou64, le samedi 25 août 2007 à 22:41:35Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonsoir,
as tu essayé de démarrer en mode sans echec ? si oui, tu peux essayer à l'aide du cd XP d'aller en mode "réparer" pour avoir une console et taper la commande "sfc /scannow" => celà forcera la vérification des fichiers systèmes de XP. si non, essaies, ouvre une console de commande dos et procéde comme expliquer ci-dessus. Celà peux peut-être remettre ton système en route. Cordialement |
Merci de ta réponse. J'ai déjà essayé le mode sans échec et même chose.
Je suis dans l'invite de commande de "réparer". Comùment dois-je taper exactement "sfc/scannow" directement après C:\> ?? Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
Oui,
c:>sfc /scannow |
Il me met: la commande n'est pas reconnue... Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
petite info en plus: lorsque je tape C:>dir, il me met "une erreur s'est produite lors de l'énumération du répertoire". ESt-ce normal ? Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
essaies à nouveau depuis c:\windows\system32>
le programme sfc ce trouve dans ce dossier. Cordialement |
lorsque je tape C:>dir, il me met "une erreur s'est produite lors de l'énumération du répertoire". Bizarre ? Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
c'est bien dommage que copeau2007 ne lise pas à la loupe les posts
Ton problème est résolu... Pourquoi, pour qui il se prend ce espion3004 ?? Ta propre réponse "Que puis-je faire ?? Pourquoi n'ai je pas cet écran me proposant de réparer une version déjà existante ? ( je précise que mon CD d'XP Pro n'est pas un original Microsoft......) " Que dire de plus hein ? Hacker pour apprendre, et non pour detruire... Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
| 18/08 14h08 | [Windows] XP Pro ou XP Home ? | Windows XP |
| 08/05 07h37 | Accès réseau et compte Invité | Windows XP |
| 31/08 16h28 | [Windows XP] Problème IPconfig | Windows XP |
| 16/06 14h54 | Réparer Windows XP | Windows XP |
| 20/08 16h27 | Optimiser la console de récupération sous XP | Windows XP |
| 26/09 16h05 | Installation XP Pro et formatage | 6 |
| 22/07 09h47 | Reinstaller xp pro sans formater | 5 |
| 16/06 21h11 | Réparation XP PRO ne marche plus... | 11 |
| 18/04 04h47 | Problèmes XP Pro après formatage | 2 |
![]() | CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Process Explorer - Process Explorer est un gestionnaire des tâches évolué. Il permet de voir de nombreuses informations: savoir quel... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DriveImage XML - DriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sony TX3XP/B Intel | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Sony Vaio SZ2XP/C Core | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | IBM 3000 N200 Core | Catégorie: Ordinateur portable | 454.81 € Compufirst |
![]() | Lenovo ThinkPad R61 Core | Catégorie: Ordinateur portable | 1,030.50 € MicroChoix |