Signaler

HELP pc ne demarre plus du tout [Résolu]

Posez votre question jaiunprobleme2 48Messages postés vendredi 12 mai 2017Date d'inscription 17 juin 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 12 mai 2017 à 06:03 par jaiunprobleme2
Bonjour je vous explique mon problème

Ce matin aux alentours de 4h du matin j'entend mon pc qui demarre seul puis s'eteint puis se rallume puis s 'eteint a l'infini bref. J'appuie sur lebouton de demarrage il s eteint direct, j'ai couper l'alim derriere puis rallumer mais le pc a demarrer et s'est coupé direct depuis quand j'appuie sur le bouton demarrage mais rien ne se passe pas de ventilo qui tourne pas de led ni de son. Je suis désespéré j'ai tenter de debrancher le bouton sur la cm et de faire contact mais cela ne change rien j'ai debrancher les ram rien aidez moi svp :( ùmerci
Utile
+0
plus moins
Bon j'avais debrancher la pile du bios 3 min et laj'ai rebranché mais la cela ne boot plus correctement mon DD est bien bracnhé mais cela afficher reboot and select proper boot device
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Salut,

Choisis le bon DD dans la section Boot ou Startup du bios.

(Met les priorités #1 DVD #2 HDD système)
jaiunprobleme2 48Messages postés vendredi 12 mai 2017Date d'inscription 17 juin 2017 Dernière intervention - 12 mai 2017 à 06:03
Merci de votre réponse le probleme etait l'alimentation disque dur le problème est réglé
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !