Signaler

Insert in database [Résolu/Fermé]

Posez votre question a_developper 39Messages postés jeudi 20 avril 2017Date d'inscription 14 juin 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 15 mai 2017 à 14:04 par KX
Bonjour,
j'ai affiché les données de la base de données dans un tableau et je veux les insérer dans un autre donc quand je fait le traitement seulement la ligne sera insérer comment je parcours le tableau ? j'utilise j2ee
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
je ne comprends pas ton problème cependant en java pour parcourir en java tu peux utiliser un for ou while classique.
a_developper 39Messages postés jeudi 20 avril 2017Date d'inscription 14 juin 2017 Dernière intervention - 14 mai 2017 à 21:50
c'est résolu merci beaucoup , mais j'ai un petit problème concernant les paniers , un utilisateur sans faire l'authentification peut remplir le panier , j'ai créer une table dans la base de données je veux quand l'utilisateur ferme le navigateur la table se vide , j'ai essayé avec session ça marche pas
forum92 136Messages postés lundi 6 juillet 2015Date d'inscription 28 juin 2017 Dernière intervention - 14 mai 2017 à 22:45
Détecter la fermeture du navigateur peut se faire en JS je crois. Mais peut être cela serait-il plus efficace avec les sessions si tu utilise une connexion.
Je m'explique : si un utilisateur remplis son panier et se déconnecte. Tu peux vider le panier à se moment là. Or s'il quitte le navigateur, se déconnecte t-il obligatoirement? Si oui les sessions serait plus efficace.

Quel est l’intérêt de remplir un panier si on n'est pas connecter. Car pour payer il faut se connecter obligatoirement non ?
a_developper 39Messages postés jeudi 20 avril 2017Date d'inscription 14 juin 2017 Dernière intervention - 14 mai 2017 à 23:03
je t'explique la société qu'elle m'a données le sujet de pfe m'a obligé qu'un client (sans faire l'authentification) peut remplir le panier pour demander le prix des produits c'est ça le problème sinon pour les utilisateur qui font l'authentification c'est résolu
KX 14643Messages postés samedi 31 mai 2008Date d'inscription ModérateurStatut 27 juillet 2017 Dernière intervention - 15 mai 2017 à 14:04
Bonjour,

Pour ton problème de panier merci de rester sur ta discussion initiale.

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-34584649-panier-avec-session

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !