Signaler

Virus qui bloque les logiciel :help:

Posez votre question Kheyndeck 1Messages postés jeudi 11 mai 2017Date d'inscription 11 mai 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 20 juin 2017 à 10:56 par Malekal_morte-
Bonjour a tous, cela fais une semaine que un virus traîne sur mon pc.
Il bloque des logiciel comme windows defender, avaste et adw cleaner. Pour détailler quand je lance avast il y est ecrit que "Un administrateur a refuser l’exécution de ce programme ..." .
Il existe d'autre bugs comme le fait que je ne peux plus m'authentifier sur certains launcheur comme LoL Blizzard ...
Il arrive que Google ne se lance plus ( est bloquer) alors je réinitialise mon pc depuis une sauvegarde antérieure mais le problème reviens vite. Si vous avez une solution je suis preneur merci.
Utile
+0
plus moins
Pour le faire, il te faut lancer ton pc en mode sans echec, et lancer ces applications.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Salut,

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !