Impossible d'accéder aux photos iCloud avec mon iPhone 4

Résolu/Fermé
Riflooping - 11 mai 2017 à 20:31
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 12 mai 2017 à 23:25
Bonjour, je voulais savoir si il était possible, ou si il y avait un solution pour pouvoir accéder aux photos de mon iPhone sauvegardées sur iCloud via mon ordinateur.
Mon iPhone étant un iPhone 4 sous ios 7.1.2, je ne sais pas si il est obsolète pour ce service :/
En attente d'une réponse,
Merci =)
A voir également:

3 réponses

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 096
11 mai 2017 à 21:41
Bonjour, vous avez deux solutions:
Soit vous vous connectez à la page internet iCloud.com, renseignez votre identifiant Apple/iCloud, allez dans photos et vous pouvez les copier sur votre ordinateur.
Soit vous installez le logiciel Apple "iCloud pour Windows" (téléchargez le à partir du site internet de Apple) renseignez votre identifiant Apple/iCloud au démarrage de l'application, cela créera sur votre ordinateur des dossiers Photos iCloud et vos photos y apparaitront ( le temps que cela se synchronise/téléchargement des photos)
Attention, si vous supprimez une photos du dossier Photos iCloud celle-ci se supprime aussi de iCloud et de vos appareils. Par contre vous pouvez copier les photos dans un autre dossier de votre ordinateur pour les sauvegarder.

3
J'ai déjà installer le logiciel iCloud pour Windows mais rien n'apparaît a part les contacts... Mais je crois que mon iPhone est trop ancien
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 096
12 mai 2017 à 18:32
Re, effectivement je viens de contrôler, pour l'iPhone 4 iOS 7 la photothèque iCloud n'est pas disponible, dans le menu de l'iPhone il y a l'option Mon flux photos, lorsqu'elle est activé les photos prisent avec l'iPhone vont dans iCloud lorsque l'application Appareil photo est fermé et que l'iPhone est connecté en Wifi. Les photos restent disponibles que 30 jours puis disparaisse de iCloud.
Fred.ml
0
Bon ben tant pis mais un gros merci pour les réponses hyper rapide !
Riflooping
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 096
12 mai 2017 à 23:25
Merci Riflooping pour votre commentaire de retour.
Cordialement
Fred.ml
0