CS ; GO Viseur bloqué au centre de l'écran

Résolu/Fermé
Logitoch Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2019 - 11 mai 2017 à 19:40
Logitoch Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2019 - 11 mai 2017 à 20:03
Bonjour,

Je vous explique mon problème.
J'étais sur un serveur 1vs1 puis mon jeu c'est mis a freeze mais je pouvais encore entendre les sons et les personnes qui parle.
j'ai essayer d'ouvrir la console pour quitter (avec Disconnect) mais je ne voyais pas la console.
j'ai quitter cs go de force (CTRL + ALT + SUPPR), suite a sa je relance cs go, je retourne dans ce serveur et la mon viseur est bloqué au centre de l'écran.
Donc mes questions sont :
-Peut on voir un genre historique de la console dans les dossiers de cs go ?
-Avez vous une idées pour résoudre ce probleme ?
-Il y a un temps, je connaissais 3 commandes pour bloquer le viseur au centre ou le bloquer horizontalement et verticalement mais la plus moyen de m'en rappeler si quelqu'un les connais :)

Voila, Merci d'avance.
Cordialement, Logitoch

Pour les joueurs recherchant un mate : ROSBIF A L'AIL --> Ajouter moi [Je suis Mg2]


A voir également:

2 réponses

LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche Messages postés 287 Date d'inscription mardi 14 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2019 66
11 mai 2017 à 19:49
Bonsoir,

As-tu essayé de débrancher-rebrancher la souris ?
Sinon, je pense que faire une vérification des fichiers du jeu (clic droit sur Counter-Strike > Propriétés > Fichiers locaux > Vérifier l'intégrité des fichiers du jeu) pourrait aider.
As-tu redémarré ton PC ou simplement Steam depuis ?

Je ne fais que proposer des solutions, je ne sais absolument pas si ça va marcher puisque je n'ai pas vu de problème similaire même sur les forums anglais.
4
Logitoch Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2019 14
Modifié le 11 mai 2017 à 20:03
Je n'y avais pas pensé a faire une vérification des fichiers.
Je te remercie car cela a régler mon probleme.
Grand Merci a vie :)
Je met le sujet sur resolu
0