Une question sur la désinstallation de Byte Fence

Résolu/Fermé
jacky - Modifié le 11 mai 2017 à 19:20
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 12 mai 2017 à 16:32
Bonjour,

je vais faire simple.

Premièrement j'ai déja lu la grande majorité des articles notamment sur malekal, sur byte fence et comment le désinstaller.

Petite précision je ne suis pas sur mon pc et le possesseur du dit pc ne souhaite pas installer Malware byte ni quelconque autre logiciel...

Je vais donc le désinstaller via le gestionnaire des programmes windows.

Ma question etant : lorsque je souhaite le désinstaller, j'ai un message (du logiciel byte fence même) me disant "merci d'avoir utilisé byte fence, redémarrez l'ordinateur pour finir la désinstallation"

C'est la que je me demande si c'est "normal" ou s'il tente de me la faire à l'envers au quel cas je serais obligé d'installer Malware byte pour le virer.

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
12 mai 2017 à 00:58
Salut,

oui, si tu veux vérifier qu'il n'est plus là :


Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

0
Bonjour,

merci pour la réponse, j'ai finalement opté hier soir pour la solution avec MBAM, plus aucune trace du "logiciel", j'ai cherché un peu partout.

Encore merci, si je constate un souci dans les jours à venir je suivrai le tutoriel ci dessus (FRST) et je posterai les rapports ici.

Encore merci pour votre réponse.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
12 mai 2017 à 16:32
ok =)
et attention à ce que tu installes.
0