Probleme decodeur TV [Résolu]

ariegeoise2000 22 Messages postés samedi 6 février 2010Date d'inscription 24 novembre 2017 Dernière intervention - 11 mai 2017 à 12:05 - Dernière réponse : poupougne13 42656 Messages postés jeudi 25 octobre 2007Date d'inscription 15 décembre 2017 Dernière intervention
- 11 mai 2017 à 15:43
Bonjour !
Je sais...je sais....un décodeur TV n'est pas un ordinateur mais bon, ça fonctionne à peu près pareil. Avec un peu de chance quelqu'un pourra me répondre (je croise les doigts)
Voilà pendant l'hiver ma maison de campagne reste fermée pendant 7 mois, donc je coupe le courant pour ne pas avoir de surprises. Du coup le décodeur n'a pas bénéficié des dernières mises à jour du logiciel.
Quand je l'ai remis en service, certaines chaines ne fonctionnent pas mais d'autres oui.
J'ai reinitialisé l'appareil mais cela n'a pas suffi.
Que pourrais-je faire pour régler ce problème ?
Merci d'avance à tous ceux qui voudront bien se pencher sur la question.
Cordialement
Afficher la suite 

3 réponses

Répondre au sujet
poupougne13 42656 Messages postés jeudi 25 octobre 2007Date d'inscription 15 décembre 2017 Dernière intervention - 11 mai 2017 à 12:19
0
Utile
Bonjour...

Dans le menu, tu devrais avoir la possibilité de faire des mises à jour logicielles....vérifie.
Cdt,
@+

Commenter la réponse de poupougne13
ariegeoise2000 22 Messages postés samedi 6 février 2010Date d'inscription 24 novembre 2017 Dernière intervention - 11 mai 2017 à 15:12
0
Utile
Merci de ton message, mais en fait j'avais déjà fait ça et ça n'avait pas marché. Mais je ne savais pas que pou les mises à jour que font les fabricants, il y a des jours définis selon la marque et le modèle du terminal.
J'ai trouvé ce renseignement sur le site "TNTSAT;TV"
Donc j'ai fait comme ça :
aujourd'hui, j'ai laissé la TV allumée pendant 2 heures sur M6 (une des chaines qui ne fonctionnaient plus) puis j'ai éteint le décodeur et enlevé la carte Ensuite j'ai rallumé le décodeur l'installation a débuté puis il a demandé d'insérer la carte, ce que j'ai fait. L'installation a repris son cours et....au bout de quelques instants....miracle ! j'avais à nouveau ma chaîne !
Merci quand-même et bonne journée
Commenter la réponse de ariegeoise2000
poupougne13 42656 Messages postés jeudi 25 octobre 2007Date d'inscription 15 décembre 2017 Dernière intervention - 11 mai 2017 à 15:43
0
Utile
Effectivement, mais je n'étais pas encore entré dans les détails....;)
Et +1 pour le "résolu" !
Cdt,
@+

Commenter la réponse de poupougne13