Signaler

Probleme decodeur TV [Résolu]

Posez votre question ariegeoise2000 19Messages postés samedi 6 février 2010Date d'inscription 14 mai 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 11 mai 2017 à 15:43 par poupougne13
Bonjour !
Je sais...je sais....un décodeur TV n'est pas un ordinateur mais bon, ça fonctionne à peu près pareil. Avec un peu de chance quelqu'un pourra me répondre (je croise les doigts)
Voilà pendant l'hiver ma maison de campagne reste fermée pendant 7 mois, donc je coupe le courant pour ne pas avoir de surprises. Du coup le décodeur n'a pas bénéficié des dernières mises à jour du logiciel.
Quand je l'ai remis en service, certaines chaines ne fonctionnent pas mais d'autres oui.
J'ai reinitialisé l'appareil mais cela n'a pas suffi.
Que pourrais-je faire pour régler ce problème ?
Merci d'avance à tous ceux qui voudront bien se pencher sur la question.
Cordialement
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour...

Dans le menu, tu devrais avoir la possibilité de faire des mises à jour logicielles....vérifie.
Cdt,
@+

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci de ton message, mais en fait j'avais déjà fait ça et ça n'avait pas marché. Mais je ne savais pas que pou les mises à jour que font les fabricants, il y a des jours définis selon la marque et le modèle du terminal.
J'ai trouvé ce renseignement sur le site "TNTSAT;TV"
Donc j'ai fait comme ça :
aujourd'hui, j'ai laissé la TV allumée pendant 2 heures sur M6 (une des chaines qui ne fonctionnaient plus) puis j'ai éteint le décodeur et enlevé la carte Ensuite j'ai rallumé le décodeur l'installation a débuté puis il a demandé d'insérer la carte, ce que j'ai fait. L'installation a repris son cours et....au bout de quelques instants....miracle ! j'avais à nouveau ma chaîne !
Merci quand-même et bonne journée
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Effectivement, mais je n'étais pas encore entré dans les détails....;)
Et +1 pour le "résolu" !
Cdt,
@+

Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !