Signaler

Capture d'écran [Résolu]

Posez votre question 548835 1Messages postés jeudi 11 mai 2017Date d'inscription 11 mai 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 11 mai 2017 à 11:19 par glg29
comment faire une capture d'écran
Afficher la suite 
Utile
+2
plus moins
Bonjour,

Les différents intervenants du forum n'étant pas des machines, mais de vrais êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.

Une phrase commençant par bonjour et se finissant par merci d'avance a plus de chances d'avoir rapidement une réponse de qualité.

>>> Un peu de lecture <<<

De même l'écriture correcte d'un problème est indispensable avec une phrase complète:

Un autre tout aussi important >>> ICI <<<

@+
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
548835- 11 mai 2017 à 10:56
Bonjour, accepter mes excuses pour la forme de ma question.
Je vous remercie tous d'avoir pris le temps de me repondre.
Amicalement
Thierry
Répondre
glg29 23559Messages postés vendredi 1 juin 2007Date d'inscription ContributeurStatut 23 août 2017 Dernière intervention - 11 mai 2017 à 11:19
Pas de problème, vous avez dû retenir la leçon !
Bonne continuation à vous.
Cordialement.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Bonjour,
Nouvellement inscrit sur CCM, soyez le(la) bienvenu(e).
Comme cela vient d'être écrit, je pense que vous allez prendre bonnes notes, inutile donc de revenir sur le sujet.
Sur votre clavier vous devez avoir une touche Imprécr Syst sur laquelle appuyer pour effectuer la copie d'écran.
Vous vous rendez ensuite dans Paint puis vous sélectionnez Coller, en haut à gauche sous Fichier, ou encore, vous utilisez la combinaison de touches Ctrl+V.
Ensuite, en supposant que vous souhaitiez poster votre copie sur le forum, vous faites Enregistrer sous, sélectionnez le format JPEG.
Comment montrer une copie d'écran c'est ICI.
Cdlt.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Le bouton Impr écran situé à coté du F12.

Cordialement.
poupougne13 41433Messages postés jeudi 25 octobre 2007Date d'inscription 11 août 2017 Dernière intervention - 11 mai 2017 à 10:38
Bonjour...

Pensant que le but est surtout de récupérer la copie en question, je préciserai qu'ensuite, il faut coller dans PAINT ou autre....
Sinon, il y a "outil capture" qui rend de grands services...selon le système installé !
Cdt,
@+
Répondre
vico8000 283Messages postés lundi 18 janvier 2016Date d'inscription 21 juillet 2017 Dernière intervention - 11 mai 2017 à 10:41
La question était tellement vague ...

Je tiens juste a préciser que les logiciels en question sur la réponse précédente sont de installés de base avec windows ( Paint / outil de capture )

Cordialement.
Répondre
poupougne13 41433Messages postés jeudi 25 octobre 2007Date d'inscription 11 août 2017 Dernière intervention - 11 mai 2017 à 10:44
Je t'accorde que la question est succincte, mais bon...copier l'écran suppose toujours d'utiliser ensuite l'image, ou alors quelque-chose m'échappe....! ;)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !