Signaler

Colis à la "Plateforme Colis" [Résolu]

Créer une discussion Nicoantn 1Messages postés jeudi 11 mai 2017Date d'inscription 11 mai 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 11 mai 2017 à 13:31 par jmarion3
Bonjour à tous,

J'ai commandé un appareil photo chez un revendeur Fnac et j'ai reçu un mail vendredi 5 Mai me disant qu'il avait été expédié (il arrive du royaume Uni).

Je me suis connecté aujourd'hui (Mercredi 10Mai) sur lie site de la poste afin de rentrer mon numéro de suivi et La Poste m'a indiqué le 8 Mai que le colis "est prêt à être expédié, il va être remis à La Poste",

et pour la localisation, le site me met "Plateforme Colis".

Quelqu'un sait si cela est normal? Cet appareil m'a coute 1300€ et je ne voudrais pas avoir fait une bêtise...
Utile
+3
plus moins
Bonjour ;

Sauf erreur de ma part tu as déjà la réponse à ta question
et La Poste m'a indiqué le 8 Mai que le colis "est prêt à être expédié, il va être remis à La Poste", 
>> Cela veut dire que l'expéditeur a rempli son bordereau d'expédition avec son N° de suivi colissimo mais que la poste ne l'a pas encore pris en charge >> Tu devrais avoir des informations complémentaires sous peu! (il faut patienter un peu surtout si ce colis vient de Grande Bretagne)

A+ pour tes commentaires : Mais si aucun >> Résolu

Cordialement
Bien vieillir   :   C'est préférer le temps qui reste au temps qui passe
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Merci pour cette réponse !

En effet j'ai déjà trouvé des questions sur ce sujet mais cela parlait si ma mémoire est bonne de la Plateforme Colis du Nord alors que dans mon cas la Poste ne parle que de "plateforme colis".

J'espère en effet recevoir des nouvelles bientôt mais je suis assez surpris que le colis n'ai pas bougé et soit toujours la bas depuis 3 jours, est ce que c'est normal ?

Merci
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour ;

Sauf erreur de ma part il ne faut pas "trop que tu te fasses du soucis" surtout si tu as acheté le produit chez Fnac qui est malgré tout reconnu comme étant sérieux ...Par expérience je dirais même plus sérieux que la poste car parfois leurs informations relatives aux suivies de colis est un peu olé olé >> Il se peut que dans la journée ou plutôt demain ou après .... que tu ais des informations sur le suivi de ce colis. Par contre tu peux très bien contacter la Fnac chez qui tu as acheté la marchandise afin qu'ils prennent leurs responsabilités vis à vis de leur "sous traitant"

A+pour tes commentaires à venir ainsi que la suite .....
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !