CapTVty sur Mac sous OS X

Résolu/Fermé
Liseuse.83 Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 15 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2020 - 10 mai 2017 à 23:20
Liseuse.83 Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 15 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2020 - 11 mai 2017 à 17:16
Bonjour,

Vu sur la newsletter de ce mercredi 10 mai la possibilité d'installer CapTVty sur Mac.

J'utilise fréquemment CapTVty sur mon PC et je l'apprécie beaucoup.
Or je vais être hospitalisée pendant plus d'un mois, et donc éloignée de mon PC.

Ma question : est-ce que je peux installer ce logiciel sur mon iPad ?
Sans doute ma question est-elle stupide ... mais - que l'on me pardonne ! - je suis très ignorante :'(

En tout cas un grand MERCI à qui me répondra :)

Michèle
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
Modifié le 11 mai 2017 à 14:03
Bonjour,


sous OS X, (Mac) ou sous iOS (iPad), ?
la demande postée ne correspond pas au titre de celle ci ...

Quoi qu'il en soit,
J'ai réussi à installer cette appli sur Mac, mais sur iPad, ça me semble impossible.

Déjà pour Mac, il faut suivre pas mal d'étapes. j'ai d'ailleurs écris une procédure pour ça, pour Mac :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636548-installer-captvty-sur-mac-sous-os-x

alors pour iPad .... je ne vois vraiment pas.

Un truc qui n'est pas exactement la même chose, mais qui peut compenser sur un iPad : Molotov
https://apps.apple.com/fr/app/molotov-tv-en-direct-replay-programme-tv/id1053134780

Cordialement.


Indiquez toujours votre configuration système de manière complète - modèle exact d'ordinateur, version d'OS exacte. 
0
Liseuse.83 Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 15 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2020 1
11 mai 2017 à 14:15
Merci *_Francis_*, pour votre rapide retour.
Effectivement le titre ne correspondait pas à ma demande ... mais c'est parce que je ne savais pas comment faire. En fait je n'ai pas fait la différence entre OS X et iOS :(
Je connais Molotov, que j'ai installé sur PC et iPad. Il ne permet pas d'enregistrer, je vais donc me pencher plus longuement sur les bookmarks ...
Encore merci !
Cordialement,
M.
0
Utilisateur anonyme
11 mai 2017 à 14:30
De toutes manières sur un iPad, ou autre tablette Android ou Microsoft, le problème sera toujours la taille d'une vidéo. Je vois mal une tablette stocker plusieurs videos de 1 ou 2 Go, voire plus directement sur la tablette. Déjà CapTVty prévoit un dossier de stockage nommé Videos... et quelques fichiers annexes... ou va-t-il mettre ça sur une tablette ? il faudrait une version écrite exprès pour tablette, peut-être une tablette sous Windows... ? autrement je ne vois pas
0
Liseuse.83 Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 15 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2020 1 > Utilisateur anonyme
11 mai 2017 à 15:49
Je suis stupide de vouloir stocker davantage de vidéos sur ma tablette : j'en ai déjà 23 (entre films et séries), téléchargées du PC vers l'iPad grâce au logiciel TTPlayer (que ma fille m'a fait acheter pour 2,99€).
Entre le direct visionné sur Molotov et mes enregistrements, je devrais avoir largement de quoi me distraire pendant mon hospitalisation !!! ;-)
Au revoir et encore merci ! :)
0
Utilisateur anonyme
11 mai 2017 à 16:28
Je n'ai jamais testé l'appli TTPlayer, mais si elle fait son travail correctement... que demander de plus :-)
0
Liseuse.83 Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 15 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2020 1 > Utilisateur anonyme
11 mai 2017 à 17:16
Effectivement cette appli fait super bien le job ! :)
0