Signaler

Copier exel 2016 vers open office [Résolu]

Posez votre question jaquy 1957Messages postés mardi 27 novembre 2007Date d'inscription 6 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 11 mai 2017 à 19:12 par jaquy
bonjour voila j'ai un tableau de compte que j'ai fait sur exel et voudrais savoir si on peut l'ouvrir avec open office car marre de payer exel tout les mois alors que open office et gratuit merci
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Ton tableau de compte sera parfaitement géré par openoffice ou libreoffice sauf si tu as développé du code VBA.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Oui mais il faut penser à d'abord enregistrer le fichier sous un format open office classeur pour être sûr de ne pas avoir de problème de compatibilité.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
vous pouvez expliquer mieux car je comprend pas comment faire merci
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Voila :

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Pourquoi enregistrer " le fichier sous un format open office classeur" alors que les formats MS sont enregistrés et gérés sur le libre ?
L'on passe de l'un à l'autre et une fois sur le libre l'on peut enregistrer sur le format natif : cela parait plus normal.
capthor 1214Messages postés vendredi 21 avril 2017Date d'inscription 17 septembre 2017 Dernière intervention - 11 mai 2017 à 17:29
Oui mais au moins on est sur qu'il n'y ai pas de problème de fonctionnalité existantes dans Office 2016 et qui ne le sont pas dans Open Office (Libre Office est mieux car il est régulièrement mis à jour et Open Office commence à être oublié
Répondre
gbinforme 14101Messages postés lundi 18 octobre 2004Date d'inscription ContributeurStatut 19 septembre 2017 Dernière intervention - 11 mai 2017 à 17:34
Bonjour,

au moins on est sur qu'il n'y ai pas de problème de fonctionnalité existantes dans Office 2016 et qui ne le sont pas dans Open Office (Libre Office
Les fonctionnalités différentes entre les logiciels ne sont pas concernées car seule la norme d'enregistrement du fichier est prise en compte par chaque version.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
merci a vous j'ai reussi super merci
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !