Signaler

Compte icloud [Résolu]

Posez votre question Jojoharm 4Messages postés mercredi 10 mai 2017Date d'inscription 15 mai 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 16 mai 2017 à 12:20 par fred.ml
Bonjour enfaite j'ai vendue mon iphone mais avant de réinitialiser j'ai oublié de déconnecter mon compte icloud et du coup la personne qui a mon ancien tel il est bloquer mais si je vais sur mon nouvel iphone et je clique sur supprimer ( mon ancien iphone ) c'est bon ? La question est est ce que si je fait sa son téléphone se débloque ?
Utile
+0
plus moins
Bonjour, vous pouvez effectivement supprimer votre ancien iPhone de votre compte Apple/iCloud à partir de votre iPhone ou en allant sur le site internet iCloud.com
Cela n'affectera pas votre nouvel iPhone ( du moment que vous ne vous trompez pas)
Lorsque vous l'aurez fait contactez le nouveau propriétaire et dit lui d'attendre 24 heures ( temps préconisé par Apple)
Apres ce délais il n'y aura plus de problème d'activation de votre ancien iPhone.

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mercii beaucoup je vais essayer merci
fred.ml 11122Messages postés samedi 21 juillet 2007Date d'inscription ContributeurStatut 15 septembre 2017 Dernière intervention - 11 mai 2017 à 12:27
Re, faite nous part de votre expérience ( si cela a fonctionné) et mettez votre post en résolu si c'est le cas.
Fred.ml
Répondre
Jojoharm 4Messages postés mercredi 10 mai 2017Date d'inscription 15 mai 2017 Dernière intervention - 14 mai 2017 à 22:41
Bonjour non j'ai essayer il me dit que le téléphone est toujours bloquer iCloud... Comment sa se fait j'ai fait
Supprimer "IPhone 6" ( mon téléphone que j'ai vendue) dans les réglages de mon nouvelle IPhone.
Répondre
fred.ml 11122Messages postés samedi 21 juillet 2007Date d'inscription ContributeurStatut 15 septembre 2017 Dernière intervention - 15 mai 2017 à 13:06
Re, vérifiez, sur votre iPhone allez dans Réglages puis en haut de la page appuyez sur votre identifiant et vérifiez sur si ancien iPhone y est encore présent.
Si l'iPhone n'y est pas c'est que celui-ci est bien supprimé de votre compte.
Dit à l'acquéreur de restaurer l'iPhone avec iTunes en mode récupération.
( iPhone éteint, appuie sur le bouton Home et en même temps brancher l'iPhone à iTunes, attendre que l'iPhone s'allume et affiche le logo iTunes + câble puis relâchez le bouton Home, puis cliquer sur Restaurer l'iPhone, la carte sim doit être dans l'iPhone).

Fred.ml
Répondre
Jojoharm 4Messages postés mercredi 10 mai 2017Date d'inscription 15 mai 2017 Dernière intervention - 15 mai 2017 à 13:07
Merci mais j'ai trouvé une autre astuce tout seul pour le restaurer à distance mais merci beaucoup !
Répondre
fred.ml 11122Messages postés samedi 21 juillet 2007Date d'inscription ContributeurStatut 15 septembre 2017 Dernière intervention - 16 mai 2017 à 12:20
Re, indiquez votre "astuce" cela peut être utile pour d'autres.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !