Signaler

Perte de sonnerie [Résolu]

Posez votre question babas683 - Dernière réponse le 11 mai 2017 à 18:06 par babas683
Bonjour avant j'avais le galaxie s7 edge et maintenant jai l'iPhone SE bref j'avais la sonnerie SMS sur le galaxy que j'adorais c'était la sonnerie notoficatin par défaut sauf que sur iPhone elle n'y paraît pas dans la liste de sonnerie SMS. J'aimerais avoir un lien pour écouter cette sonnerie pour et enfin grâce à des logiciels la mettre sur mon iPhone. Cordialement
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Est-ce que tu te souviens du nom de la sonnerie ? Si tu as le nom je pense que je pourrais t'aider à l'avoir sur ton iphone.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Non je crois qu'elle s'appelait sonnerie notification par défaut
Enwar7 65Messages postés mardi 10 avril 2012Date d'inscription 19 mai 2017 Dernière intervention - 11 mai 2017 à 11:07
Normalement tu devrais pouvoir la trouver en cherchant sur youtube... Je suis désolé je ne sais pas quelle est la sonnerie en question... Mais si tu peux la trouver je pourrai t'aider à l'avoir sur ton iphone :)
Répondre
babas683- 11 mai 2017 à 11:09
Je cherche depuis des jours sur yt sans jamais la trouver
Répondre
Enwar7 65Messages postés mardi 10 avril 2012Date d'inscription 19 mai 2017 Dernière intervention - 11 mai 2017 à 11:39
Est-ce que tu peux me dire si dans cette vidéo tu trouves ta sonnerie stp ? https://www.youtube.com/watch?v=3FpvuT_exHo
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !