Tablette Danew figée sur le logo

Fermé
Mélusine18 Messages postés 306 Date d'inscription samedi 31 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 - 10 mai 2017 à 18:07
Mélusine18 Messages postés 306 Date d'inscription samedi 31 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 - 11 mai 2017 à 07:55
Bonsoir,
J'ai reçu en cadeau à la suite d'un abonnement à une magazine de programme télé, une tablette Danew Dslide 1013QC 8GO avec comme numéro de série 1701113223612.
Pendant trois jours elle a fonctionné parfaitement mais au quatrième jour, la tablette s'allume mais reste figée sur le logo DANEW. J'ai fait un reset, mais le souci reste entier.
Je suis allée consulter le site de Danew afin de trouver une solution. Inutile de vous dire qu'après un long temps d'attente la hot line n'a pas décrochée !
Sur le mode d'emploi il suggère dans ce genre de souci de faire une restauration totale de la tablette et de faire la mise à jour des pilotes.
Dans la rubrique support et manuels, la mise à jour est impossible car non disponible dixit le site !
Je me suis inscrite et j'ai enregistrée le produit. J'essaie de les contacter via formulaire mais cela m'est impossible puisqu'il me demande une preuve d'achat, alors que j'ai reçu cette tablette en "cadeau" !
Ma fille est déçue, car je me suis abonnée à ce magazine pour avoir la tablette !
Si une âme charitable et je sais oh combien il y en a sur ce forum, pourrait nous aider, nous lui en serions reconnaissantes ma fille et moi même.
Merci beaucoup


A voir également:

1 réponse

Mélusine18 Messages postés 306 Date d'inscription samedi 31 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 3
11 mai 2017 à 07:55
Bonjour
Personne n'a d'idée et ne peut m'aider ?
Merci.
0