Achat par crédit ou heure d'appel? [Résolu]

Moutch - 10 mai 2017 à 17:47 - Dernière réponse : regcal 13368 Messages postés vendredi 22 mai 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 5 novembre 2017 Dernière intervention
- 10 mai 2017 à 18:29
Bonjour,

J'ai un petit problème depuis plusieurs mois avec mon forfait téléphonique. (je ne sais pas bien si c'est une incompréhension ou un problème en fait).

Si je cherche à savoir mon forfait (grâce à #123# ^v^), on me donne plusieurs informations, d'abord mon forfait (heures d'appel qui me restent), la date à laquelle mon forfait se renouvelle, et mon crédit.
Le problème est qu'auparavant, je profitais de mon crédit pour faire des petits achats (du genre pour des jeux, des applications, un abonnement twitch ^v^) mais depuis quelques mois, je remarque que mon crédit ne se renouvelle pas. En fait, cela fait depuis Décembre qu'il est à 4€.
Déjà, est-ce normal que ça ne se renouvelle pas alors que je paye toujours la même somme? (je me souviens bien qu'auparavant, ça se renouvelait :/ je devais juste attendre quelques temps)
Ensuite, y a-t-il un moyen de convertir mes heures d'appel (pratiquement inutilisées car je déteste appeler x_x) en crédit? Parce que quand j'essaye d'acheter par téléphone, l'argent prélevé a toujours été à partir du crédit, du coup je ne sais pas si ça peut se faire avec les heures d'appel.

Voilà, c'est tout, j'espère que quelqu'un pourra m'éclairer ^^ Et si mes questions vous paraissent incroyablement bêtes, ne m'en voulez pas, je ne m'y connais pas du tout dans ces choses là ^^' Ironiquement, alors que je suis plutôt à l'aise sur un ordinateur (sans être une pro), je suis une vraie cloche avec un Portable.

Je vous remercie d'avance d'avoir lu mon message, et de répondre si vous avez une info! :)
Afficher la suite 

3 réponses

Répondre au sujet
regcal 13368 Messages postés vendredi 22 mai 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 5 novembre 2017 Dernière intervention - 10 mai 2017 à 17:51
0
Utile
2
Bonjour,

le plus simple serait d'appeler le service client d'Orange
Bonjour,

Je l'avais fait il y a quelques temps, et on m'a juste répondu assez vaguement que j'avais toujours mes heures d'appel, et qu'il n'y avait donc pas de problème. C'est pour ça que j'ai posé la deuxième question. Mais je devrais peut être rappeler à nouveau comme il n'y a pas eu de changement depuis. :/ Merci quand même
regcal 13368 Messages postés vendredi 22 mai 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 5 novembre 2017 Dernière intervention - 10 mai 2017 à 18:29
eux seuls peuvent t'aider
Commenter la réponse de regcal